Rechercher

Yolo You ONLY Life ONCE

Yolo = YOU ONLY LIFE ONCE =; ON NE VIT QU’UNE FOIS

Je viens d’apprendre que l’humain tristement “celebre” Lil wayne serait dans le coma et j’en profite encore pour te parler toi, jeune homme, toi jeune femme. On a tous “aimé” une ou plusieurs célébrités… car je ne prononcerais le mot ADORER QUE POUR MON JÉSUS ET POUR PERSONNE D’AUTRE!

Moi même je n’adorais pas mais j’étais une grande admiratrice de Beyonce! Merci Seigneur Jésus de m’avoir délivré de ces stars il y a maintenant 4 ans et de me permettre de les voir comme de simple humain qui comme moi ont besoin de ta grâce pour être sauvés!

Non mais imagines, tu es glamour ici bas, les gens t’adulent etc et devant Jésus le jour de ton jugement tu fini en enfer… Être glamour et brûler ça n’a rien de glamour hein… Hum..

Déjà le fait d’être une “star” ou “idole” veut bien dire ce que ça veut dire tu deviens un objet que les gens adorent et pendant qu’ils t’adorent, ils n’adorent pas Dieu!

Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu ADORERAS le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (LUC 4:8)

il n’a pas dit “tu aimeras beaucoup” ou “tu kifferas” il est écrit “TU ADORERAS” le mot tristement utilisé a la gloire de l’homme pour tout et n’importe quoi appartient a Dieu! ADORER APPARTIENT A DIEU SEUL! Ce n’est pas un mot a la mode c’est un mot qui existe depuis bien avant la création car les anges ADORENT DIEU! Alors combien de fois nous?!

Voici ce qui est dit sur les idoles : – Toutes les idoles disparaîtront. (ÉSAÏE 2:18) – Petits enfants, gardez-vous des idoles. (1 JEAN 5:21) => n’adorez pas les idoles, éloignez vous d’eux – Ils servirent leurs idoles, Qui furent pour eux un piège; (PSAUMES 106:36)=> le fanatisme mène a la mort – Ils sacrifièrent leurs fils Et leurs filles aux idoles, (PSAUMES 106:37) => combien par adoration de star donnent leur enfant en sacrifice? J’ai même lu cette semaine qu’une femme a voulu vendre sa fille pour 1place de concert de Beyonce… Hum… – Ils servirent les idoles dont l’Éternel leur avait dit: Vous ne ferez pas cela. (2 ROIS 17:12) – Car tous les dieux des peuples sont des idoles, Et l’Éternel a fait les cieux. (1 CHRONIQUES 16:26) – Ceux qui s’attachent à de vaines idoles Éloignent d’eux la miséricorde. (JONAS 2:9) – Voici, ils ne sont tous que vanité, Leurs œuvres ne sont que néant, Leurs idoles ne sont qu’un vain souffle. (ÉSAÏE 41:29)

Nombreux sont les versets ou l’Eternel exhorte sont peuplés a se détourner des idoles car il sait que les idoles feront de nous des idolâtres et les idolâtres ne rentreront pas dans le royaume des cieux car il est écrit :

– C’est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l’idolâtrie. (1 CORINTHIENS 10:14) – l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l’envie, l’ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront point le royaume de Dieu. (GALATES 5:20, 21) – Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c’est-à-dire, idolâtre, n’a d’héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. (ÉPHÉSIENS 5:5) – Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. (APOCALYPSE 21:8)

Voilà pourquoi je vous exhorte a la repentance!

– Familles des peuples, rendez à l’Éternel, Rendez à l’Éternel gloire et honneur! (1 CHRONIQUES 16:28) – Annoncez-le parmi les nations, publiez-le, élevez une bannière! Publiez-le, ne cachez rien! Dites: Babylone est prise! Bel est confondu, Merodac est brisé! Ses idoles sont confondues, ses idoles sont brisées! (JÉRÉMIE 50:2)

C’est bien le yolo mood hein! Je vois la jeunesse dire “yolo” partout en effet YOU ONLY LIFE ONCE! Après quoi vient le jugement.

Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, (HÉBREUX 9:27)

Pour en revenir a cette personne dans le coma, ce chanteur, Je lui souhaite de se réveiller et donner réellement sa vie a Jésus! Sinon ça va être chaud patate si il rend l’âme…

Ne joue pas avec l’Eternité! Repousses Jésus tant que tu vis mais tu le rencontrera pour le jugement et tu ne pourras pas dire “je ne savais pas.. ” car tous ont et auront entendu parler du Fils de l’Homme!

Souviens-toi de ton créateur durant ta jeunesse, avant l’arrivée des jours mauvais, avant d’atteindre les années où tu diras: «Je n’y prends aucun plaisir.» (Ecclésiaste 12:1)

Jeune homme, réjouis-toi dans ton adolescence, livre ton cœur à la joie durant ta jeunesse, marche en suivant les voies de ton cœur et les regards de tes yeux! Cependant, sache que pour tout cela Dieu t’appellera en jugement. Chasse le chagrin de ton cœur et éloigne le mal de ton corps, car l’adolescence et la jeunesse partent en fumée. (Ecclésiaste 11:9, 10)

Dieu dans sa grandeur a même prévu la fameuse “crise d’adolescence” ou “période de rébellion” il te laisse faire en disant “souviens toi que tu seras jugé dessus…” Aaaaaah je l’aime mon Dieu dans sa Parole rien n’est “has been” tout est d’actualité les psy n’ont rien inventé car Dieu est le commencement et la fin et il est sa pensée comme nous le dit “Jean 1” DIEU SAIT TOUTES CHOSES D’AVANCE! Et dans la bible seras toujours décrite TA VIE! Rien n’est le fruit du hasard. Pas besoin de lire “entre les lignes” car le Saint-Esprit T’ECLAIRERA sur ce que tu dois comprendre de façon claire net et limpide!

Si donc un homme vit longtemps, qu’il se réjouisse pendant toutes ces années, tout en se souvenant des jours sombres, car ils seront nombreux. Tout ce qui arrive n’est que fumée. (Ecclésiaste 11:8)

Ecoutons la conclusion de tout ce discours: «Crains Dieu et respecte ses commandements, car c’est ce que doit faire tout homme. En effet, Dieu amènera toute œuvre en jugement, et ce jugement portera sur tout ce qui est caché, que ce soit bon ou mauvais.» (Ecclésiaste 12:13, 14)

On ne vit qu’une fois! Jésus est venu sauver et le Salut s’obtient après la repentance par le pardon de ces péchés de son vivant!

Toi qui lit, ne blague pas avec ton âme car ce n’est pas une fable! Quand Jesus reviendra si tu ne lui as pas donné ta vie malheureusement ce sera la réalité de l’enfer…

Le retour du Seigneur tarde afin que beaucoup soient sauvés car si il venait aujourd’hui certainement tu ne serais pas sauvé si ta vie n’est pas entre ses mains!

Donne ta vie à Jésus prend ton billet d’avion pour l’Eternité et sois sauvé!

Souviens toi qu’on ne prend pas son billet d’avion dans l’avion pour la destination voulu… On prend le billet au quichet de l’aéroport si on ne l’a pas réservé avant… Une fois Jesus de retour si tu n’a pas pris ton billet tu verras l’avion décoller sans toi choses que je ne te souhaite pas.. Voilà pourquoi je prêcherais encore et encore l’évangile! Pour que tu sois sauvé : DONNE TA VIE A JÉSUS!

La décision t’appartient libre a de dire OUI, libre a toi de dire NON,

Si tu dis OUI ta joie sera éternelle ton âme sera sauvé

Si tu dis NON, tu auras fais le choix de ne pas entrer dans la vie ÉTERNEL donc ce sera l’enfer l’étang de souffre ÉTERNEL il faudra assumer parce qu’une fois la bas on ne sort plus…

Si tu dis “je ne choisi pas” sache que quand on ne choisi pas on fait le mauvais choix car automatiquement on aura pas choisi le bon donc la réponse sera NON.

Tu es adulte fais le choix! A chaque grande décision il y a 2 choix “POUR” ou “Contre” “OUI ou NON” une chose a toujours son contraire ou son opposé..

Il y a la vie il y a la mort => choisi la vie

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. CHOISIS LA VIE afin de vivre, toi et ta descendance, (Deutéronome 30:19)

Jésus lui dit: JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE, ET LA VIE. Nul ne vient au Père que par moi. (JEAN 14:6)

Choisi la vie afin de vivre…

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu. (JEAN 3:16-21)

Sois béni!

#Jésus #amourdeDieu #vie #ÉTERNEL #Dieu #Idolâtrie #éternelle #idoles #éternité

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout