Rechercher

Voici un verre d’eau dans le désert 

Si tu es dans le désert et que tu meurs de soif et qu’on te tende un verre d’eau, le refuseras tu? Si tu es laissé pour mort sur le bord du chemin et que la personne que tu méprise sans connaître vient te porter secours et gérer tes soins et ta rééducation, le refuseras tu? Si tu meurs de faim, et qu’on te donne à manger, le refuseras tu? Si tu dors sur un carton dans une cage d’escalier et qu’on t’offre de dormir dans une chambre sur un bon lit, le refuseras tu?

Je parle ici des offres sans contre partie NI aucun intérêt quelconque pour la personne qui te tend la main. Car en effet centaines proposition de confort qui tendent à la corruption de la morale, de ton ame, de la bienséance etc sont à refuser…

Ton âme à une soif profonde de connaître Dieu! Et les désirs de ta chair ne peuvent combler ce besoin.

Si tu es croyant, tant que tu n’as pas de relation personnelle avec le véritable DIEU qui sauve et qui aime le pécheur et veut le delivrer du péché dont il a en horreur, ton ame le cherchera et restera assoiffé tant qu’il n’est pas désaltéré car LA PRESENCE DE DIEU PAR SON ONCTION RAFRAICHI L’ÂME de celui qui le reçoit.

Si tu es athée, ce n’est pas que tu ne crois pas en Dieu c’est simplement que TU REFUSE DE CROIRE (c’est un choix délibéré que tu as fais) mais sache que Dieu le créateur a prit le soin d’inscrire en nous tous, la pensée de l’éternité donc tant que tu n’as pas trouvé Dieu, ton coeur seras toujours à la recherche du bonheur et cette soif ne sera jamais comblé par la multiplication des aventures amoureuses, par les chiffres en plus dans ton compte en banque, par tes amis, ta famille, ta carrière etc etc…

Tu le sais, le bonheur ne réside pas dans ces choses qui ne sont pas toujours mauvaise en soi. Etre amoureux c’est une chose mais etre débauché c’est mal et là encore on voit que l’excès dans tout les domaines est nocif pour l’épanouissement de l’âme.

Aujourd’hui tu n’es pas obligé de multiplier les excès et les expériences qui te font jouir un instant et qui une fois terminée te font tomber dans une profonde dépression et solitude.

«Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.» ‭‭Jean‬ ‭4:13-14‬ ‭

Tu as besoin de rencontrer Dieu de ton vivant et connaître la véritable joie du salut, la libération qu’il te donne pour ton bien en JESUS.

Aujourd’hui voici le verre d’eau que je te tend dans le désert émotionnel et psychologique que tu traverses. Reçois Jesus dans ta vie et tu n’auras plus JAMAIS SOIF.

«Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif.»‭‭ Jean‬ ‭6:35‬ ‭

Tu as déjà essayé plein de chose qui t’ont ruiné, meurtri et même déçu…

Tu a même peut-être déjà entendu parle de Jesus et tu l’as rejetté.. Ce n’est pas grave car aujourd’hui encore il te tend la main encore une fois pour te montrer le chemin et te faire vivre et connaître le bonheur pour cela, laisse entrer Jesus dans ton coeur.

Aujourd’hui si tu le veux tu peux rencontrer Dieu.


#repentance #solitude #Jésus #annecy #désert #soif #drogue #celebrite #alcool

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout