Rechercher

vivement la fin

✨Et Naomi dit: Sois tranquille, ma fille, jusqu’à ce que tu saches comment finira la chose, car cet homme ne se donnera point de repos qu’il n’ait terminé cette affaire aujourd’hui. (‭Ruth‬ ‭3‬:‭18‬)✨ Ce matin au reveil mon ame s’est écrié “JESUS” (de soupir). Puis je me suis rendu compte que je ne panique pas (merci Seigneur Jesus sur le don de foi qui me garde)

Et ma sœur au téléphone m’appelle et me dit “tu sais Philo, quand le chretien comprendra que Dieu ne panique pas, que Christ vit en lui, il ne paniquera pas meme quand tout semblé chaotique…” C’était une exhortation a gardé les yeux fixés sur #Jesus.

Quand Pierre a vu Jesus marcher sur l’eau il lui a ordonné de le rejoindre sur l’eau, il a marché un temps puis il a du se dire “mec qu’est-ce tu fais” puis bam la panique et le voilà qui coule et s’écrie “Seigneur Sauve moi” et aussitôt Jesus le saisi par la main et le secourra.

On a tous reçu ce pouvoir de marcher sur les eaux de nos vies tout nos soucis sont de l’eau on peut pas s’en sortir facilement des fois meme les bons nageurs se noient alors… Juste te dire “prend courage Dieu ne panic pas et il est au contrôle. Si tu marche sous son conseil tu ne prendra pas de mauvaise décision, jusqu’à la dernière seconde, attend toi a voir sa gloire car elle arrivera certainement (Habakuk 2:2-3) ne fait surtout pas comme Saul qui n’a pas attendu la delivrance qui vient de Dieu (2 Samuel 15:10-35)… Mon gars je vais attendre patiemment la fin de l’épreuve Hein. Et sans Paniquer svp c’est le luxe suprême d’un enfant de Dieu.

Il est 12h12 bon appétit 😘

#épreuve #encouragelent #motivation #persévérance

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout