Rechercher

Violence conjugale et contrôle mental… le début du feminicide

Ça n’arrive pas qu’au loin!

Les conjoints toxiques et oppressants qui contrôlent mentalement leur partenaire en appelant ça l’amour sont ceux qui sont capables de la tuer si il/elle s’en va parce qu’ils auront refuser d’entendre qu’ils l’aiment mal et que le fait qu’il/elle fasse des choses sans eux ne veux pas dire qu’il/elle va les tromper, ou qu’il/elle parle d’eux ou je ne sais même pas quelle raison donner tellement c’est invraisemblable… EN TOUT CAS CES Conjoints LÀ SONT POTENTIELLEMENT LEUR FUTUR TUEUR ET SONT SOUVENT LE FRÈRE/LA SŒUR DE QUELQU’UN, LE FILS/LA FILLE DE QUELQU’UN LE PÈRE/LA MÈRE DE QUELQU’UN.

Ne pas s’indigner contre ce genre de comportement quand on connaît quelqu’un qui vit cela veut dire consentir à l’oppression d’autrui. Et les prescriptions de « ma sœur il faut prier et supporter » 😓😤🤬

Parlez à l’oppresseur c’est à lui de changer et se soigner pour vivre heureux ça se décide!

DIEU NE FAIT PAS DE CHANGEMENT DANS NOTRE VIE CONTRE NOTRE VOLONTÉ! IL NE CHANGE PAS LE MARI FOU CONTRE SA VOLONTÉ ET IL EN VA DE SA RESPONSABILITÉ DE DÉCIDER DE CHANGER POUR LE BIEN DE SON MARIAGE ET SA FAMILLE.

Vous me connaissez déjà! Quand on aime autrui on lui dit la vérité pour son bien avant qu’il soit trop tard! On ne supporte pas bêtement en ne disant rien pour ne pas le blesser. Tu peux avoir l’habitude de griller les feux rouge sans accident et un jour c’est le feu rouge de trop et la mort arrive. Ça ne sera pas la malchance, ça sera la conséquence de notre inconséquence.

Le risque de feminicide n’est pas seulement « dans le monde » comme certains chrétiens aiment dire. OUI J’AI DIS QUE EN 2020 on se responsabilise donc pointer un groupe du doigt pendant que celui dans lequel on est est meilleur c’est se mentir à soit même! Beaucoup de foyer religieux y sont exposés! Il n’y a pas que les problèmes d’infidélité qui peuvent détruire un couple il y a aussi ce contrôle mental qu’on donne le droit à certains hommes d’exercer sur leur femme à base de « femme sois soumise à ton mari » et puis cette manie d’épouser des femmes plus jeune et irréfléchie en ayant la mission de vouloir « l’éduquer » je vous assure que c’est diabolique ça n’a AUCUN SENS CONSTRUCTIF SAIN ET DIVIN

#part2

Ton enfant sera éduqué en te regardant. Si la femme a pour mission d’être l’AIDE de son mari il n’a été prescrit nul pas que l’ENFANT A CE DEVOIR AUPRÈS DU MARI!

De grâce avant qu’il soit trop tard si vous aimez réellement Dieu comme vous le prétendez en étant régulier dans vos clubs de lecture religieuse, regardez dans vos cœurs, et demandez à votre épouse si elle est heureuse et épanouis! Regardez vos enfants le fait qu’ils soient beaux et en santé et intelligent ne veut rien dire!

Quelle est l’atmosphère qui règne entre vos vrais 4 murs! Les étrangers sont à l’aise chez toi? Ou ont-ils envie de se barrer à peine arrivé tellement l’ambiance toxique est palpable. Déjà si tout est parfait alors vous n’avez rien à craindre si votre femme parle à autrui loin de VOTRE CONTRÔLE.

Ne parle pas à tel, n’écoute pas tel, je ne veux pas que, pourquoi tu as dit ça, contrôler les temps de trajet, tu as dis que tu partais là pourquoi tu es allé de l’autre côté? Tu ne prends pas mes enfants! Qui voudras de toi avec des enfants Etc etc… CE SONT DES PAROLES DE MONSTRE!!! Ça ne plaira pas à tout le monde mais on ne peut pas changer le monde en évoluant dans le mensonge et l’illusion! Ce genre de comportement peut détruire une vie, soit celle du conjoint, soit celle de l’enfant! L’enfant n’a en rien besoin de devoir grandir fort dans ça! Trop d’adulte détraqué aujourd’hui sont le résultat de ces normes dans les familles! Vous ne voulez pas l’admettre mais je vous le dis!

J’ai vu mon père dominer ma mère! J’ai souvent vu ma mère partir et je ne lui en ai pas voulu c’était pour sa survit! J’ai vu ma mère se prendre des coups elle a oublié tout ça… J’ai vu ma mère rester jusqu’au bout et heureusement un jour ELLE EST PARTI sans mourir et nous étions 5 enfants. Certaines n’ont pas cette chance certaines meurent. Et ensuite le discours changent. Soit c’était sa faute : – elle voulait me quitter et moi le divorce c’est hors de question

– Elle m’a poussé à bout et j’ai craqué

Je dis ELLE car la femme est plus victime et je sais qu’il existe aussi des HOMMES VICTIMES DE CETTE VIOLENCE CONJUGALE.

#part3

CONTRÔLER L’AUTRE N’EST PAS UNE PREUVE D’AMOUR PAS LA MOINDRE! C’est juste un symptôme de la maladie mentale et la bonne nouvelle est que ça se soigne. Il n’y a pas de honte à consulter si on se reconnaît dans ces signes au lieu de vouloir résister et en vouloir au monde entier pour avoir dit la vérité!

Il est écrit dans la Bible que «Ne fréquente pas l’homme colère, Ne va pas avec l’homme violent, De peur que tu ne t’habitues à ses sentiers, Et qu’ils ne deviennent un piège pour ton âme.» Proverbes‬ ‭22:24-25‬ ‭ «Ne porte pas envie à l’homme violent, Et ne choisis aucune de ses voies. Car l’Éternel a en horreur les hommes pervers, Mais il est un ami pour les hommes droits;» Proverbes‬ ‭3:31-32‬ ‭

Contrairement à ce qu’on vous fait croire je vais juste vous rappeler que ce n’est pas un cadeau ou un honneur que l’homme fait à une femme en la demandant en mariage ou en lui promettant le mariage comme on peut faire une promesse d’embauche qu’on honorera jamais… L’homme dit « nanana nananere et bla-bla-bla veux tu être ma femme »

La femme « OUI JE LE VEUX ». Après elle saute partout en chantant comment elle est chanceuse qu’on lui ai posé une question à laquelle elle a dit oui. Sachant que certaines ont même forcés pour qu’on pense à lui faire la demande comme on écrit une promesse d’embauche… Si autrui me demande si je peux lui donner mon appareil photo, et que je lui dis oui, c’est parce que j’ai voulu lui dire oui! LA FAVEUR C’EST MOI QUI LA DONNE! Ce n’est pas autrui qui me fait la grâce de me demander MON APPAREIL PHOTO!

Il en va de même pour le consentement dans l’union! ELLE A DIT OUI! Tu ne lui a fait aucun honneur! Elle te fait l’honneur de répondre favorablement à TA DEMANDE! Alors la meilleure façon de l’honorer est peut-être de considérer cela. Si tu trouve ta femme assez stupide pour ne pas être digne d’aller acheter du pain sans qu’elle te demande la permission, souviens toi aussi qu’elle a certainement été assez stupide pour te dire OUI POUR LA VIE!

Donc avant de la rabaisser souviens toi d’où tu viens et que sans elle même le titre de mari tu n’aura pas!

Honorez vos femmes et soignez-vous et soyez sainement HEUREUX.

Les fous diront « tu es féministe tu es jalouse parce que tu n’es pas mariée » 🤣😂🤣😂 et les fous qui me connaissent peuvent déjà m’imaginer en train de demander qui pourrais être jaloux de la condition prisonnier quand il est libre? Je suis probablement une féministe qui aime assez sa sœur et son frère, ses amis, et la vérité pour tirer la sonnette d’alarme avant qu’il soit trop tard pour leur rappeler qu’il sont censé FORMER UNE ÉQUIPE QUI MARCHE ENSEMBLE pendant que un est trop occupé à vouloir ETRE LE CHEF!

Et puis quand on me connaît vraiment on sait que mon intérêt premier est l’équilibre des enfants car je dis souvent que c’est aujourd’hui qu’on BATI demain! Et les enfants sont la nation de demain. Certains sont plus fort que d’autres mais leur santé mentale à tous est PRIMORDIAL face a l’ego de certains adultes! Beaucoup de grandes personnes parmi les fous d’aujourd’hui sont des enfants brisés d’hier. Et se reconnaître blessé n’est en rien une marque de faiblesse. Se soigner volontairement est un acte de bravoure et nous en sommes TOUS CAPABLES!

La plus belle chose qu’on puisse offrir à ceux qu’on dit aimer est SA GUÉRISON ET SON ÉQUILIBRE MENTAL. Le traumatisme modifie l’ADN et l’ADN est héréditaire, de grâce ayons autres choses à offrir à notre descendance que les blessures non guéris du passé et la violence en héritage.

Un bon chef n’oppresse pas. De plus, si Jesus est ton chef est-ce qu’il te rabaisse, te contrôle, te tabasse et t’humilie pour te montrer que c’est lui ton chef?! Pourquoi ne fais-tu pas pareil pour ta femme?! Aller salut 👋🏾 ce fut moi 💋

#Jésus #feminicide #violence #courage #vérité

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout