Rechercher

Victoire!!!

Bien-aimé(e) avec une fronde à la main et une pierre, comme David fut plus fort que le philistin, le géant fort et très armé, la personne, la situation à cause de qui ou de quoi de tu es éffrayé(e) et saisis d’une grande crainte et découragé(e), sache que comme David, si tu te confie en DIEU, dans le nom du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST tu remportera la victoire avec l’ ÉTERNEL, même devant le géant qui est très armé et qui s’est mit en mouvement pour marcher au-devant de toi. Comme David, DIEU peut te donner une victoire totale sur le géant qui se dresse devant toi. Alors laisse-toi conduire par le SEIGNEUR, le SAINT-ESPRIT, afin de remporter la victoire, au nom de l’ ÉTERNEL, et par la foi en notre DIEU, par le nom de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, le nom qui est au-dessus de tout nom, avec la force et les talents qu’il ta donnés, comme ce fut le cas de David et de Gédéon!

Lisons 1 Samuel 17v40 “Il prit en main son bâton, choisit dans le torrent cinq pierres polies, et les mit dans sa gibecière de berger et dans sa poche. Puis, sa fronde à la main, il s’avança contre le Philistin.”

“Aussitôt que le philistin se mit en mouvement pour marcher au-devant de David, David courut sur le champ de bataille à la rencontre du Philistin. Il mit la main dans sa gibecière, y prit une pierre, et la lança avec sa fronde; il frappa le Philistin au front, et la pierre s’enfonça dans le front du philistin, qui tomba le visage contre terre. Ainsi, avec une fronde et une pierre, David fut plus fort que le Philistin; il le terrassa et lui ôta la vie, sans avoir d’épée à la main.” Lire 1 Samuel 17v48-50

GLOIRE À DIEU, NOTRE SAUVEUR, PAR JÉSUS-CHRIST, NOTRE SEIGNEUR, AUX SIÈCLES DES SIÈCLES! AMEN!


IMG_2766.JPG

#Jésus #philistin #hérosdelafoi #foi #David #victoire #Gédéon

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout