Rechercher

💖 Une vie nouvelle 💖

J’en ai vécu des choses dans ma vie, et je ne me lasserais pas de partager tant que je pourrais ce que Jesus a fait pour moi. Ma vie était belle jusqu’à mes 2 ans 👧🏾 oui j’ai une grande mémoire et je m’en souviens bien Ceux qui ont lu l’article sur moi fait par @aurel0ve pour http://www.carnetdelily.com et ceux qui prennent le temps de lire ce que je partage savent de quoi je parle.

Je n’ai pas eu le temps d’arriver en maternelle que je devais déjà me debattre avec le plus grand traumatisme de ma vie qui me consumait a petit feu chaque jour.

J’ai grandi en ne m’aimant pas, je trouvais ma mère tellement belle et ma sœur et mes frères aussi que j’ai grandi pensant que j’avais été adoptée ou ramassée dans une poubelle, que ma vie n’avait aucun sens que je ne servait à rien. Et oui tout ca était dans ma tête j’avais même pas 3 ans.

La 1ere fois que j’ai voulu mettre fin à ma vie j’avais 6 ans et j’entendais cette voix audible me disant que je n’avais rien a faire dans ma famille j’étais une tache… J’ai grandi en n’ayant aucune estime de moi, brisée et sans espoir parce que j’avais été brisée dès le berceau.

MAIS je savais au fond de moi que Dieu avait de meilleur projets pour moi, bien que troublée et traumatisée J’EN AVAIS LA CERTITUDE.

Même ma mère ne sait pas que j’ai voulu mettre fin à mes jours 3 fois, mais chaque fois Dieu a tout stoppé jusqu’au jour où il m’a arraché de la mort et m’a consolé. Il s’est véritablement révélé à moi et ma vie n’a plus jamais été la même.

Tu peux choisir de te cacher derrière la douleur et le traumatisme que tu as subit toute ta vie, l’utiliser comme une excuse pour justifier ton comportement etc OU tu peux choisir de d’obtenir LA GUÉRISON EN #JESUS.

Peu importe ce que tu as vécu, en Jesus seul tu auras la guérison et la restauration si il m’a relevé de TOUT LES TRAUMAS QUE J’AI VÉCU, il peut restaurer n’importe qui.

C’est par ces meurtrissures que j’ai été guéris. ✨ Ésaïe 53:5 ✨

Aujourd’hui si tu es fatigué et chargé, sache que Jesus encore une fois te tend la main car en lui seul tu trouveras le bonheur le vrai. Laisse le entrer dans ton cœur.

JESUS T’AIME.


#famille #Jésus #temoignage #suicide #destruction #abussexuelle #nouvellevie #amour

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout