Rechercher

Un jour j’ai fait un rêve …

Un jour (été 2011) j’ai fait un rêve particulier. Je ne peux pas raconter tout le rêve pour des raisons personnelles mais je peux seulement partager ceci : Une personne me montrait une île (la Martinique précisément) et me disait des choses à ce propos.

Je ne vais pas raconter le rêve parce que ce n’est point le moment. Je ne connais absolument pas cette île je n’y suis jamais allée. Il y avait eu une sorte de catastrophe un vent fort qui soufflait là bas et là où j’étais. Je devais vite faire des courses car on n’allait pas pouvoir sortir pendant un moment. J’avais même acheté des chips de plantain 😂😅 alors que j’aime pas ça. Bref les gens s’enfermaient par groupe et par famille… et certaines personnes seules. Donc moi et ça ne me dérangeait pas. Cette personne me disait plein de choses et me montrait d’autres choses, ensuite (…) je ne sais pas couper 😂😂😂 mais bref a un moment je apres que une certaines choses se soit passé, une foule à été bénie c’était trop beau j’en ai encore l’émotion de la joie, et ensuite je suis allée dans une salle où il y avait quelques membres de ma famille en disant « le Seigneur m’a parlé Jeremie 33:3 Jeremie 33:3 invoque moi et je te révélerais des choses que tu ne connais » j’avais une de ces joies que je me suis réveillée en disant Jeremie 33:3 (que je ne connaissais pas car en plus de ça je ne lisais pas la Bible) j’appelle ma soeur en joie a cause de ce que j’ai vu à l’époque je partageais facilement mes « rêves » comme Joseph (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil…) bref ma soeur me dit « mais Philo regarde dans ta bible » et là voici ce qui est écrit : «Invoque-moi, et je te répondrai; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.» Jérémie‬ ‭33:3‬ ‭

Ce verset est devenu ainsi un de mes versets préférés car si Dieu dit « demande moi et je te répondrais » c’est qu’il n’a pas peur des questions alors que le pasteur lui était agacé par mes questions me disait que je suis insubordonné parce que je demande « pourquoi » et ça colle avec Jesus qui dit que Le Saint-Esprit nous enseignera TOUTES CHOSES. Pourquoi je partage ceci?

Pourquoi je partage ceci? Parce que je crois que Dieu peut parler intimement à tous et à chacun. Je n’ai pas fais d’invocations particulière, je n’allais même pas à l’église à l’époque mais mon coeur était simplement disposé et disponible pour connaître la vérité que je n’ai pas demandé (pour le sujet de ce rêve je dormais juste et il y a eu interruption des programmes bam songe etc). Personne n’est pas assez ci ou ça pour être digne de Dieu selon les critères des humains. Dieu n’a clairement pas besoin de porte parole. Si il me parle à Moi, il te parlera à toi et c’est sur les expériences de ce que tu vivra avec lui que tu seras affermis, tu auras un peu peur des fois (ou pas) mais toujours il te répondra et te confirmera ce qui est de lui. Alors au delà de toutes choses, aujourd’hui rend grâce de pouvoir lui parler librement, soit attentif, et prépare toi à vivre ta plus belle aventure spirituelle hors dogme (les dogmes sont un bagage trop lourd). Je n’ai payé personne pour avoir vu et reçu ce que j’ai. Dieu parle à tout les hommes, je ne connais pas toutes les croyances mais dans la Bible c’est écrit dans Job 33:14-18 durant notre sommeille Dieu parle. Oui certains rêves peuvent résulter du fruit de notre imagination et dans ce cas c’est clair qu’ils ne sont pas de Dieu. Quand on est disposé à suivre ce qui est vrai et juste on différencie vite le fantasme de la prophétie. Est ce qu’une douce prophétie veut dire qu’on aura aucun moment difficile avant son accomplissement? NON! Regardez les femmes enceintes elles sont contente de l’être et ne le sont pas devenus en buvant l’eau dans la bouteille. Il a eu une action et une réaction. La gestation n’est pas toujours facile mais à la fin ne finissent-elles pas par se réjouir d’avoir leur mini eux dans rue bras? La vie c’est pareil nous sommes dans cette période où tout peut permettre notre attachement à Dieu en doute par rapport à ces promesses. Qu’il n’en soit rien! Dieu est fidèle et même si nous perdons des proches durant cette guerre n’oublions pas que nos jours à tous sont comptés et que Dieu console en toutes circonstances @nehemiacare : Nehemia : Dieu console, Care : soin 🙏🏾💖💪🏾

En toutes circonstances et même dans le plus grand des brouillards sachons que Dieu est là il console et prends soin de nous.

Restez chez vous!!! Aimons nous de loin 🥰🙏🏾💪🏾

#Martinique #covid19 #rêve #songes #espérance #confinement #foi #272 #revelation

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout