Rechercher

Tu peux naître de nouveau aujourd’hui n’endurcit pas ton cœur

Tout peux changer tout dépend de toi! Disposes ton cœur!

J’ai mal au cœur de ce que mes yeux ont vu dans ce songe Et j’ai mal au cœur pour tout ceux qui ferment la porte de l’Eternel pour se noyer volontairement et sincèrement à leur idolâtrie à leur tourment… Mais je me réjouis d’avoir donner ma vie a Jesus, qu’il aie fait de moi une veritable ENFANT DE DIEU (jean 1:12) et je rend grâce aujourd’hui encore de pouvoir te dire que JESUS FRAPPE À LA PORTE DE TON CŒUR POUR TE DONNER LE VRAI BONHEUR.

DANS LES DERNIERS JOURS, DIT DIEU, JE DÉVERSERAIS MON ESPRIT SUR TOUTE CHAIR; vos fils et VOS FILLES PROPHÉTISERONT, VOS JEUNES gens AURONT DES VISIONS et vos vieillards auront des SONGES. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, durant ces jours-là, je déverserai de mon Esprit et ils prophétiseront. (…) AVANT L’ARRIVÉE DU JOUR DU SEIGNEUR, de ce jour grand et glorieux. ALORS TOUTE PERSONNE QUI INVOQUERA LE NOM DU SEIGNEUR [JESUS] SERA SAUVÉE. (Actes 2:17-21)

Le Salut se trouve auprès de l’Eternel dans le nom du Seigneur JÉSUS le Messie

L’Eternel est ma lumière et mon salut: de qui aurais-je peur? L’Eternel est le soutien de ma vie: qui devrais-je redouter? Quand des méchants s’avancent contre moi pour faire de moi leur proie, ce sont eux, mes persécuteurs et mes ennemis, qui trébuchent et tombent. Si une armée prend position contre moi, mon cœur n’éprouve aucune crainte. Si une guerre s’élève contre moi, je reste malgré cela plein de confiance. Je demande à l’Eternel une chose, que je désire ardemment: je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Eternel, pour contempler la beauté de l’Eternel et pour admirer son temple, car il me protégera dans son tabernacle, le jour du malheur, il me cachera sous l’abri de sa tente, il m’élèvera sur un rocher. Déjà ma tête se dresse au-dessus des ennemis qui m’entourent. J’offrirai des sacrifices dans sa tente avec des cris de joie, je chanterai, je célébrerai l’Eternel. Eternel, écoute ma voix, car je fais appel à toi, aie pitié de moi et exauce-moi! Mon cœur dit de ta part: «Recherchez-moi!» Je te recherche, Eternel! Ne me cache pas ton visage, ne repousse pas avec colère ton serviteur! Tu es mon secours: ne me laisse pas, ne m’abandonne pas, Dieu de mon salut! Même si mon père et ma mère viennent à m’abandonner, l’Eternel m’accueillera. Eternel, enseigne-moi ta voie, conduis-moi dans le sentier de la droiture, à cause de mes ennemis. Ne me livre pas à la merci de mes adversaires, car de faux témoins s’attaquent à moi, des hommes qui ne respirent que la violence. Oh! si je n’étais pas sûr de voir la bonté de l’Eternel au pays des vivants… Espère en l’Eternel! Fortifie-toi et que ton cœur s’affermisse! Espère en l’Eternel! (Psaumes 27:1-14)

Encore cette nuit Éternel tu m’as montrer que le salut est entre tes mains! Fais grâce à ceux la qui se tournent vers d’autres dieux, ouvrent les yeux de leur cœur car ils sont vivants et révèle toi à eux personnellement par ta parole.

Sauve l’âme de mes amis tu les aimes comme tu m’as aimé. JÉSUS tu reviens bientôt sauve mes amis de la géhenne du tourment car ce n’est la place de personne tu as prévu pour nous de belle chose Ô Éternel ce que mes yeux ont vu dans ce songe…

Le secours le salut se trouve auprès de JÉSUS. Il revient bientôt tu peux encore recevoir la vie en invoquant son nom la ou tu te trouve, par ta bouche!!!

Aujourd’hui ne te tais pas! Ouvres ta bouche et invoque JÉSUS sur ta vie! Si tu avais vu ce que j’ai vu tu ne jouera pas avec ton salut!

C’est peu être ton dernier jour d’existence sur terre! Après viendra soit la mort éternelle ( salaire de l’existence sans JÉSUS) soit la vie éternelle (vie avec JÉSUS)

L’Esprit de l’Eternel en moi ne parle pas en vain! Ta vie ta destinée Dieu la connais! Et te laisse LE CHOIX! Fais le bon choix!

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. CHOISIS LA VIE AFIN QUE TU VIVES TOI ET TA DESCENDANCE (Deutéronome 30:19) Dieu ne te force à rien! Tu as le choix et à la fin de ta vie tu répondras de ton choix! Tu en argumenteras devant le trône de sa Majesté.

ton salut ne sera pas héréditaire pour autant! Mais par ton bon choix tu donneras le bon enseignement à ta descendance qui elle aussi fera la bon choix de servir l’Eternel.

Les commandements que je te donne aujourd’hui seront dans ton cœur. Tu les répéteras à tes enfants; tu en parleras quand tu seras chez toi, quand tu seras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. (Deutéronome 6:6, 7)

J’ai vu cette nuit quel était le sort de ceux qui choisissent la gloire plutôt que le chemin de Dieu en JÉSUS, j’ai vu des personnes tourmentés qui n’avaient plus d’espoir et qui refusais JÉSUS pensant leur sors désespéré…

Tant que tu es vivant et que ton cœur bat tu peux invoquer JÉSUS dans ta vie et être libre des chaîne de l’enfer

Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi. (Apocalypse 3:20)

Sois béni au nom de JÉSUS! Sache que peux importe ton choix, il t’appelera a faire le bon! Sache que tes jours sont comptés! Sache que tu n’es pas éternel mais ton âme l’est! Sache que c’est bientôt la fin! Sache que c’est bientôt TA FIN!

Tu as le choix entre commencer une nouvelle vie restaurée pleine et renouveler en JÉSUS qui pardonne nos péchés. Et continuer dans ce large chemin qui meuble ta vie, enchaîne tes membres a la souillure et te rend dépendant des choses qui te perdent…

Tu as le choix! Mais DIEU T’APPELERA TOUJOURS À FAIRE LE BON CHOIX!

La balle est dans ton camp!

Tu peux tout recommencer À L’INSTANT ou tu invoqueras sincèrement le Seigneur JÉSUS en confessant ta vie et implorant le pardon qui donne la vie Éternelle!

JÉSUS sur la croix et ressuscité n’est pas venu pour le fun! Il est venu pour te sauver de tes mauvais choix.

Et JÉSUS revient prendre avec lui ceux qui l’auront accepter pour Seigneur et Sauveur (normal) et pour ceux la qui l’ont laisser à la porte il sera trop tard!

Ne sois pas trouver parmi ceux la! Tout peux changer tout dépend de toi! Disposes ton cœur!

Sois béni au nom de JÉSUS


20130629-084427.jpg

#Jésus #guérit #béni #vie #baptise #Dieu #songe #amour #sauve

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout