Rechercher

“Tu es stérile tu enfanteras un fils” merci Jésus pour ta promesse

Temoignage : hier j’etais tres abattu au dedans de moi… pourtant je connais les projets que l’Eternel a pour moi (certains) et en pleurant j’arrivais plus et j’ai ete sur ma page personnelle de fecebook et voici ce sur quoi je suis tombé!

“Le Seigneur a plus que tu ne peux esperer, tes prieres une fois envoyees, remplissent la coupe, une fois cette coupe pleine, elle deborde de toutes sortes de benedictions en retour… N’arrete pas de prier, ne te decourage pas, attend toi a un miracle de Dieu tous les jours… Tu esperais peut etre juste petit, Mais a ton grand etonnement, le Seigneur te donnera au dela meme de ce que tu pouvais esperer… Wow… Crois moi, c’est vrai.. Tu riras tres fort, et tu glorifieras le Seigneur … Le Seigneur est fidele et juste… Ce qu’il dit il le fait…

Genese 18:14 Y a-t-il rien qui soit étonnant de la part de l’Éternel? Au temps fixé je reviendrai vers toi, à cette même époque; et Sara aura un fils.”

L’Eternel est bon et ces promesses sont certaines, ne doutes point oui l’attente est longue mais Dieu a toujours pourvu aux besoin de ces enfants.

par amour pour nous il a donné un enfant a Abraham et de cet enfant nous est né JESUS! pourtant la promesse a mis du temps avant de s’accomplir 25 ans!!! entre temps Abraham a voulu penser par lui meme du fait de son age avancé et de celui de sa femme et il a voulu “AIDER DIEU” con peut dire que c’etait inspiré par ce faux dicton “AIDE TOI ET LE CIEL T’AIDERA” il est aller connaitre AGAR et nous subissons encore les consequences de cette desobeissance…

Bien aimé aujourd’hui je partage un temoignage personnel. si Dieu t’a fait une promesse il l’accomplira EN SON TEMPS! meme si ca te semble long ton choix sera toujours le mauvais choix face au projets de l’Eternel pour toi car il connait les projets de paix et non de malheur qu’il a fondé sur nous avant meme que nous soyons nés…

c’est lui qui a promis une descendance a Abraham quand son epouse etait sterile et menopausée (et oui Dieu honore le MARIAGE et ne contredit pas sa Parole), c’est lui qui a pardonné l’ecart d’Abraham quand il a connu Agar ete nfanté Ismael, c’est lui qui a accomplit sa promesse 25 ans plus tard par la naissance d’ISAAC fils de la promesse (car si Isaac etait né plus tot il n’aurait jamais épousé Rebecca la mere de Jacob => Israel)..

Quand l’Eternel a donné Isaac a Abraham il est le meme qui demandé a Abraham de sacrifier Isaac par amour pour lui et c’est par la foi que Abraham allait le faire et que DIEU jusqu’au bout pour tester sa fidelité avait pris soin de deposer un agneau saint a sacrifier a la place de Isaac (Dieu a donner JESUS son Fils unique par amour pour nous).

ca fait 5 ans que j’attend la promesse que l’Eternel m’a fait et ca fait 5 ans que je marche par la FOI EN JESUS CHRIST.

oui bien aimé le chemin est long et rocailleux mais le CHEMIN EST SURE ET CERTAIN! JESUS est FIDELE! et par ta foi reste fidele en la promesse que l’Eternel t’a fait en SON NOm et sache que en son temps il agira.

Ton temoignage sera a la gloire de Dieu et sache que tout ce qu’il fait est parfait.

Si l’attente se fait longue, pleure a Jesus il est le Consolateur, crie a lui il a dit “Demandez et on vous donnera” il te donnera!

l’Epreuve de la Foi produit la patience => FIDELITE

Dieu fais chaque choses belles en son temps. Prenons courage et marchons par la FOI EN JESUS

JESUS T’AIME D’UN AMOUR INFINI ta douleur connaitra sa fin et tes os brisés se rejouiront a la gloire du Dieu vivant quand il t’annoncera l’allegresse et la joie.

Mon fils servira l’Eternel et si le Seigneur me fait la grâce d’être porteuse d’autres enfants, tous seront à son service pour la gloire de son nom.

Merci Jésus


#Jésus #stérile #bénédiction #allégresse #amour #joie

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo