Rechercher

Tu aimeras ton prochain comme toi même

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES!

Si détester une personne a cause de ces origines ou de ces croyances vous fait du bien c’est que vous n’avez rien compris!

Tu aimeras ton prochain comme toi même! Voilà ce que Dieu recommande!

Et quand tu seras face à lui il ne te diras pas “tu as bien fais de détester ou tuer autrui pour tel ou tel raison” tu es capable de faire ou rendre justice? Tu est juste? Tu es législateur de la justice divine?

Rien qu’en détestant autrui tu es pecheur.. Sachez le! Que ce soit du côté ISRAËL OU PALESTINE OU AILLEURS DANS LE MONDE LES BOMBES PLEUVENT ET TUENT DES MILLIONS D’INNONCENTS! Dans certains pays les chrétiens sont persécutés à cause de leur foi en JÉSUS (oui, lui qui prône l’AMOUR DU PROCHAIN) Dans d’autres pays les gens sont tuer à cause de leur ethnie ou de leur orientation sexuel etc etc…

Alors diaboliser ISRAËL pour tout les maux de la terre ne vous servira à rien! Diaboliser tout les MUSULMANS non plus! Diaboliser tout les BLANCS non plus, et TOUT LES NOIRS ET TOUT LES CI OU ÇA NON PLUS!

Ou est l’amour la dedans? Est-ce qu’une majorité garanti la condition de ton cœur?

Moi MON DIEU ME DIT “TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI MÊME” et comme je m’aime et que j’aime DIEU c’est largement suffisant pour ne tenir compte d’aucune appartenance “religieuse” ou “couleur” ou “nationalité” etc quand je m’adresse a autrui je parle a un HUMAIN A UN CŒUR QUE DIEU A CRÉER ET QUE DIEU DANS SON AMOUR VEUT SAUVER! J’aime autrui comme si c’était moi.

Sachez que devant Dieu par Jésus nous sommes dans le temps de la grâce aucune religion ou nationalité ne compte ce qui compte c’est JÉSUS LE SALUT POUR QUICONQUE CROIT c’est a dire QUICONQUE = TOI = MOI = CHACUN INDIVIDUELLEMENT!

Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour. L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. Personne n’a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous. Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu’il demeure en nous, en ce qu’il nous a donné de son Esprit. Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde. Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c’est en cela que l’amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l’assurance au jour du jugement. La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour. Pour nous, nous l’aimons, parce qu’il nous a aimés le premier. Si quelqu’un dit: J’aime Dieu, et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur; car celui qui n’aime pas son frère qu’il voit, comment peut-il aimer Dieu qu’il ne voit pas? Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. (1 JEAN 4:7-21)

À bon entendeur…

#amour #Jésus #prochain

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout