Rechercher

Tremblement de terre dans ma ville…

Cette nuit la terre a tremblé dans ma ville en une fraction de seconde j’ai senti mon appart bouger.. Pas vraiment en panique en mon âme, mais la secousse fut impressionnante. j’ai appelé ma famille pour savoir si ce n’était pas mon imagination et si tout le monde allait bien!

Merci Seigneur Jésus tout le monde va bien.

La question que je poserais avant de fermer les yeux… Car je vais m’endormir et oui il est tard… Si Jésus était revenu ce soir que serait-tu devenu? Serais-tu parmi ces élus? Je te le souhaite !!!

Car il n’y aura pas de plaisir a pousser des cris et des grincement de dents…

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu. (APOCALYPSE 20:12-15) ouilllle c’est pas marrant hein!…

Mais la bonne nouvelle est qu’il y aura de la joie pour quiconque aura son nom inscrit dans le livre de vie!

Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises! (APOCALYPSE 3:5, 6)

Que le nom de l’Eternel soit béni car il inscrit mon nom dans le Livre de Vie quand j’ai accepté Jésus dans ma vie 😊😊😊

Jésus peut revenir pendant notre sommeil, la terre peut trembler et les bâtisse s’écrouler ou ton souffle retirer alors confis ta vie a celui qui donne la vie : JÉSUS

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

Au final la vie est comme le jeu de la chaise musical quand on appuis sur stop : ==> soit le repos ÉTERNEL sans jugement AUCUNE CONDAMNATION YEAAAAAAAAAAAAAAH

Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort. (ROMAINS 8:1, 2)

==> soit le jugement pour ceux qui sont mort sans Jésus 😔

Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, (HÉBREUX 9:27)

oui c’est triste c’est pour ça que tu dois choisir la vie.

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, (DEUTÉRONOME 30:19)


20130407-001110.jpg

#findestemps #Jésus #revient

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout