Rechercher

Tout ira bien ne baisse pas les bras – Psaumes 138

Voici depuis quelques temps j’écris moins car je passe des moments difficiles mais je m’accroche à mon Rédempteur qui est VIVANT : JÉSUS.

Je ne veux pas me plaindre de mes épreuves ou douleurs car en effet il me les a annoncés bien avant qu’elles n’arrivent mais il m’a aussi promis l’allégresse. Je sais en qui je crois! Celui qui est le soutien de ma foi et je veux le louer car ce qu’il promet il l’accomplit. Mon Dieu n’a jamais dit que cela sera facile au contraire. Mais il a dit TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT! Rien que le fait de vous partager ceci me remplis de joie car je crois que l’Esprit de Dieu est avec moi, et il vit en moi. Chrétien ou non, nous passons souvent par des épreuves, mais la différence est que en JÉSUS je peux tout car il me fortifie.

Je ne sais pas par quoi tu passes, quelle est l’épreuve que tu traverses mais je sais une chose c’est que aussi nombreux que puisse être les soucis de ce monde, sur la croix de Golgotha tout a été accompli et vaincu à l’avance et pour avoir la victoire il faut être en JÉSUS car la victoire est dans son nom et par son sang nous sommes victorieux en lui.

Alors, à mon âme troublée et abattue je veux dire ceci : mets ta confiance en celui qui te donne la vie éternelle.

J’ai reçu ce Psaume ce matin et je ne lis que maintenant et je vous le partage humblement :

“Je te célèbre de tout mon cœur, Je chante tes louanges en la présence de Dieu. Je me prosterne dans ton saint temple, Et je célèbre ton nom, à cause de ta bonté et de ta fidélité, Car ta renommée s’est accrue par l’accomplissement de tes promesses. Le jour où je t’ai invoqué, tu m’as exaucé, Tu m’as rassuré, tu as fortifié mon âme. Tous les rois de la terre te loueront, ô Éternel! En entendant les paroles de ta bouche; Ils célébreront les voies de l’Éternel, Car la gloire de l’Éternel est grande. L’Éternel est élevé: il voit les humbles, Et il reconnaît de loin les orgueilleux. Quand je marche au milieu de la détresse, tu me rends la vie, Tu étends ta main sur la colère de mes ennemis, Et ta droite me sauve. L’Éternel agira en ma faveur. Éternel, ta bonté dure toujours, N’abandonne pas les œuvres de tes mains! (Psaumes 138:1-8)”

Je sais que JÉSUS vit je n’ai rien à craindre mes lendemains sont assurés entre ses mains. Il tient ma vie. Pour ce temps et pour l’éternité je sais que mon Rédempteur vit. Je sais que c’est bientôt la fin, alors je place ma confiance en DIEU, car c’est lui qui me donne la vie en abondance, en son FILS JÉSUS! Il se lèvera et se glorifiera et en lui j’aurais la victoire au nom du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST mon SAUVEUR.

Mon ami(e) je redis, je ne sais pas par quoi tu passes mais je sais 2 choses : 1 – Car DIEU a tant aimé le monde que DIEU a envoyé son FILS unique le SEIGNEUR JÉSUS donner sa vie à la croix, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. JÉSUS peut sauvé quiconque croit en lui, alors repents-toi et convertis-toi donc, afin que tes péchés soient éffacés, et que tu sois sauvé par lui pour l’éternité. 2 – tout est possible a celui qui croit en JÉSUS! Premièrement de traverser la mer rouge d’épreuves qui t’assaillissent et en ressortir sec, surmonter le tout par la foi et continuer de louer l’Eternel même dans l’affliction en sachant qu’il est écrit dans sa Parole que: “Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d’allégresse. (Lire Psaume 126v5)

Et puis sa présence dans la vie de chacun quelques soient nos difficultés est toujours percevable et efficace pour nous fortifier et nous protéger, et nous délivrer de nos ennemis, c’est c’esr lui qui nous arrache au danger. Alors BRILLONS SENTINELLE AFIN QUE LE MONDE ENTENDE ET VOIT QUE JÉSUS EST LA LUMIÈRE DU MONDE, ET QU’IL QUI SAUVE AVEC AMOUR ET PUISSANCE .

En JÉSUS nous avons la plus belle des espérance : le salut ÉTERNELLE! seul JÉSUS sauve et il veut que tous les hommes soient pour l’Eternité! Et ceci me fortifie à chaque instant. Christ est ma VIE.

À DIEU SOIT LA GLOIRE, AU NOM DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, AUX SIÈCLES DES SIÈCLES! AMEN!


20140221-000458.jpg

#épreuve #Jésus #restaure #guérit #fortifie

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout