Rechercher

Tout ce qu’il nous demande c’est nous aimer. Est-ce trop demander?

Tout ce qu’il nous demande c’est nous aimer. Est-ce trop demander?

C’est laid de voir des gens qui s’insultent qui se querellent, qui se battent, qui frappe l’un ou l’autre si vous preniez un miroir pour voir a quel point vous êtes laid quand vous agissez ainsi vous prendriez plus de temps a vous faire du bien mutuellement!

L’amour c’est ça:

Jésus lui répondit: TU AIMERAS LE SEIGNEUR, TON DIEU, DE TOUT TON COEUR, DE TOUTE TON AME, ET DE TOUTE TA PENSÉE. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI MÊME (MATTHIEU 22:37-39)

CA REND BEAU, CA FAIT DU BIEN TANT A CELUI QUI DONNE QU’À CELUI QUI REÇOIS ET CA FAIT ÉVOLUER! Pourquoi s’en priver?

L’AMOUR FAIT DANS LES RÈGLES EST TOUJOURS BON! L’AMOUR NE FAIT POINT DE MAL CAR IL EST BON! Alors AIMEZ VOUS! Et votre BEAUTÉ INTÉRIEUR JAILLIRA A L’EXTÉRIEUR ET AINSI ON POURRA VOUS DIRE A RAISON QUE VOUS ÊTES BEAU!

Marre de cette société qui appelle le mal bien et le bien mal!

La violence conjugale comme verbale tue et fais du mal! Ce n’est pas parce que tu as une foule qui te fais mousser derrière dans tes sombres et bas agissement que tu es grand!

L’amour ne fait point de mal au prochain: l’amour est donc l’accomplissement de la loi. (ROMAINS 13:10)

Par amour pour nous malgré notre dédain envers sa Parole Dieu nous aime et a donner Jésus en rançon pour notre péché!

Nous on est même pas capable de pardonner une erreur pourtant on en commet des tonnes mais Dieu Malgré ça nous appelle a la repentance de nos péchés pour nous sauver en Jésus.

Tout ce qu’il nous demande c’est nous aimer. Est-ce trop demander?

Ouvre les yeux de ton cœur et reçois l’amour que Dieu seul veut mettre en toi dans le nom de Jésus afin que tu sois un dispensateur de sa bonte autour de toi.


20130511-194802.jpg

#Jésus #grâce #loi #Dieu #amour

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout