Rechercher

Témoignage – réveille toi toi qui dors… Jésus sauve

HISTOIRE TRES TOUCHANTE

Un jour, une femme du nom de Louise s’est endormie dans son lit et a fait un rêve très agité. Elle rêvait que quelqu’un en enfer lui avait écrit une lettre , et la lettre lui devrait être livré par un messager.

Le messager passait entre le lac de feu et de soufre brûlant qui occupe l’enfer et a trouvé son chemin vers la porte qui le mènerait vers le monde extérieur.

Louise rêvait que le messager se dirigea vers sa maison et est rentré à l’intérieur, et réveilla Louise. Il lui a donné le message,en lui disant seulement qu’une amie l’avait écrit pour elle de l’enfer.

Louise, dans son rêve, les mains tremblantes, prit la lettre et lut:

Mon ami, Je me tiens dans le jugement maintenant, Et le sentiment que j’ai est un sentiment de blâme. Tu ne m’as jamais montrer le chemin. Tu connaissais le Seigneur dans la vérité et la gloire, Mais tu m’as jamais raconter l’histoire. Ma connaissance était alors très faible; Tu aurais dut me conduire vers Lui. Bien que nous vivions ensemble sur la terre, Tu ne m’as jamais parlé de la seconde naissance, Et maintenant je suis condamné à ce jour, Parce que tu as omis de le mentionner. Tu m’as appris beaucoup de choses, c’est vrai. Je t’ai appelé «ami» et et je te faisait confiance, Mais j’apprends maintenant que c’est trop tard, Tu pouvais m’éviter ce sort. Nous marchions le jour et parlions la nuit, Et pourtant tu m’as pas montré la Lumière. Tu m’as laissé vivre, aimer et mourir, Tu savais que je n’avais jamais vécu en haut. Oui, je t’ai appelé «ami» dans la vie, Et je t’ai fait confiance à travers la joie et de conflits. Et pourtant, en arrivant à la fin, Je ne peux plus, t’appeler «mon ami». Marsha

Après avoir lu la lettre, Louise se réveilla. Le rêve était encore si réel dans son esprit et à la sueur de son corps tombait par grosses gouttes. Elle jura qu’elle pouvait encore sentir l’odeur âcre de soufre et de la fumée dans sa chambre.

Comme elle contemplait la signification de son rêve, elle s’est rendu compte qu’en tant que chrétienne, elle avait failli à son devoir de “sortir, et prêchez l’évangile.” Comme elle pensait à cela, elle se promit que le lendemain, elle appellerait Marsha et l’inviterai à l’église.

Le lendemain matin, elle a appelé Marsha, mais le mari de Marsha prend le téléphone et ce fut la conversation:

“Bonjour Bill, Marsha est là?”

“Louise, tu ne sais pas?”

“Non, Bill, savoir quoi?”

“Marsha été tué la nuit dernière dans un accident de voiture. Je pensais que tu le savais. ”

Il est trop tard pour Marsha mais ce n’est pas trop tard pour partager de mettre en garde ceux que vous aimez. Partagez cela, vous ne savez jamais qui vous pourriez sauver de l’enfer! dit un bon AMEN et J’AIME

QUE DIEU VOUS BÉNISSE BONNE JOURNÉE!

J’ai copié ce témoignage de la page Facebook GABON POUR JÉSUS, et j’en témoigne car il est vrai!

C’est tellement vrai! Ça m’est arrivé il y a 3 ou 4 ans maintenant et par la grâce de Dieu une amie a moi m’a dit “j’étais venu te voir pour me coiffer et rentrer me suicider et tu as parler de l’amour de Jésus pour moi, je suis rentrer je n’ai rien dit mais pour la 1ère fois je me suis senti véritablement aimée” quand elle m’a dit ça 2 semaines après, le jour de mon anniversaire, je tremblais sur place et je me suis dit “je connais la vérité, JÉSUS EST LE CHEMIN LA VÉRITÉ ET LA VIE” et je me suis senti responsable l’âme de tout ceux qui sont autour de moi. Si Sarah s’était suicide j’aurais été responsable car je SAIS que JÉSUS EST LA SOLUTION A CHACUN DE NOS PROBLÈMES.

Ça aurait été comme avoir un bon repas a manger et le cacher afin que l’inviter rentre, lui servir un plat médiocre afin de savourer dans son dos le bon repas… C’est honteux

J’en ai eu honte c’est pourquoi j’ai décidé de ne plus avoir de statut Facebook stupide et populaire qui ne change pas vos vies, et j’ai pris la décision de vous parler de Jésus, pas d’une religion, mais du Messie, du Sauveur, qui a été envoyé pour nous sauver de l’étang de souffre..

Voilà pourquoi je ne peux plus fermer ma bouche. Moi j’ai été affranchi par la vérité, par Jésus, alors pourquoi devrais-je vous regarder souffrir sans vous partager la bonne nouvelle de la vie?

Je le fais en toute honnêteté en toute humilie et de bon cœur!

Personne n’est et ne sera trop parfait pour s’approcher librement de Dieu.

Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. C’est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient, victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu’il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus. (ROMAINS 3:23-26)

C’est par JÉSUS qu’on a la vie éternelle!

Toutes les religions parle d’un dieu de miséricorde qui en même temps n’a aucune compassion pour les âmes, beaucoup prennent conscience qu’il y a un dieu ou plusieurs selon les religions mais très peux savent avec certitude qu’il y a DIEU l’ETERNEL CELUI QUI FAIT GRÂCE EN JESUS! Et qui montre le chemin pour être sauvé.

Jésus est venu pour sauver et pour donner la vie! Pendant qu’on perd un proche on s’empresse souvent de dire il est au paradis… Si tu meurt sans Jésus tu seras dans le jugement pour l’étant de soufre 😦 directement il n’y aura plus de tourment ce n’est pas un mythe mais une réalité…

Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort. (ROMAINS 8:1, 2)

Tu veux que je me taise? Que je ne te dise plus a quel point JÉSUS VEUT SAUVER TA VIE ET TON ÂME? Je ne peux me taire mais bien que la décision de l’accepter dans ton cœur comme Seigneur et sauveur.

Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. C’est là le témoignage rendu en son propre temps, (1 TIMOTHÉE 2:3-6)

Quoi donc! Sommes-nous plus excellents? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l’empire du péché, selon qu’il est écrit: Il n’y a point de juste, Pas même un seul; Nul n’est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul; Car nul ne sera justifié devant lui par les œuvres de la loi, puisque c’est par la loi que vient la connaissance du péché. (ROMAINS 3:9-12, 20)

Souvent les gens disent “je crois en Dieu” “je crois qu’il y a quelque choses au dessus de nous” mais amis il n’y a pas quelque chose au dessus de nous il y a DIEU! UN DIEU AMOUR QUI VEUT NOUS SAUVER DU PECHE => Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PERISSE POINT, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

Ne joue plus avec ta vie mais jouis en pleinement en Jésus Christ car sans lui, si tu meurt aujourd’hui tu ne seras pas sauvé. Je ne dis pas cela avec prétention 😦 je le dit avec larme de douleur car quand tu sauras la vérité tu réalisera a quel point tu était en danger de mort éternelle…

Ne te contente pas non plus de connaître Dieu de loin “moi je suis pratiquant non pratiquant” avec Dieu il y a chaud ou froid il vomi le tiède!

Peut-on être jogger sans courir? Tu ne peux être SAUVÉ sans marcher avec LE CHEMIN JÉSUS.

C’est pour cela qu’il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera. (ÉPHÉSIENS 5:14)

Beaucoup celui qui dort est semblable a un chrétien dans le coma, celui qui dors d’entre les morts est celui qui ne connait pas Jésus 😦

Réveillez vous et marchez selon la vie! Vous connaîtrez alors le goût de la vrai vie, de la rédemption et du vrai bonheur qui n’est pas utopique et que seul JÉSUS DONNE!

Soyez béni en son nom et que votre vie soit douce et pleine de grâces. Marche avec Jésus et tu verras a qu’elle point la vie est belle.

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

#Jésus #paradis #enfer #mort #vie #sommeil #sauve

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout