top of page
Rechercher

Témoignage face au suicide d’une amie le 23/07/13 😔

Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif. Mais, je vous l’ai dit, vous m’avez vu, et vous ne croyez point. Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi; (Jean 6:35-37)

Je pleure mais mes larmes ont une fin! J’ai mal au cœur mais le Seigneur JÉSUS me consolera. Mes larmes pleure sur mon “amie” qui s’est donné la mort cet après-midi.

Je vous en supplie donnez vos fardeaux a JÉSUS! Rien ne lui est impossible! Rien! Choisissez la vie je ne cesserais de le dire…

JÉSUS est venu donner la vie beaucoup se noient dans leur soucis et rejette cette main tendu…

Je suis dépassée je suis triste.. Son copain a voulu m’appeler ce matin pour que je lui parle ça aurait certainement pu changer les choses 😦 je suis passée près de chez elle… J’ai pas osé ne sachant pas si elle était la et voilà…

Le téléphone sonne Sarah n’est plus la…

O Dieu … Console nous…

Sarah s’est pendu cet après midi.. Le suicide n’a rien de beau c’est un acte d’auto torture c’est un meurtre 😔😔

La 1ère fois que je l’ai rencontré je parlais de JÉSUS anodinement au salon et que la cliente venait se coiffer, c’etait ma cliente et on a sympathisé et apres 3 semaine un soir zlle m’a temoigné qu’elle etait venu ce jour pour se suicider et quand elle a entendu parler de L’amour de JÉSUS elle ne l’a pas fait… C’était elle…

J’ai continué a lui partager la parole de Dieu avec vérité car je suis moi aussi passée par ces pensées.. J’ai envoyé des messages elle me disait qu’elle va bien Mais je savais que non tant qu’elle a pas JÉSUS 😦 et la …

Je sais je ne suis pas coupable mais c fini pour elle 😦 et ça m’oppresse je lutte contre les pensée de culpabilité…

Mais elle a entendu parler de JÉSUS.

Que le Seigneur permette que benoît soit sauvé désormais par sa grâce

Sarah a fait son choix. C’est un mauvais choix mais elle a choisi la mort c’est un fait.. Mes larmes n’y changeront rien… Malheureusement.. Je ne cesse de vous partager l’amour de Dieu en JÉSUS mais Dieu sauve quiconque s’approche de lui… Il ne sauve pas malgré nous il faut qu’on l’accepte qu’on accepte de le suivre pour recevoir la vie..

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. CHOISIS LA VIE, AFIN QUE TU VIVES, toi et ta postérité, (Deutéronome 30:19)

Le Seigneur a empêché Sara de se suicider plein de fois elle a entendu sa voix il était a sa porte et elle a pas ouvert la porte …

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. (Apocalypse 3:20)

Si aujourd’hui JÉSUS n’est pas dans ton cœur invite le je t’en conjure pour le salut de ton âme. Car la mort existe et l’enfer aussi.

N’endurcissez pas vos cœurs… (Hébreux 3:8)

Que le Seigneur JÉSUS nous garde en lui vraiment.

Oh JÉSUS garde nous en toi sur tes voies du Salut merci JÉSUS.

Que ma bouche ne soit pas sujette de condamnation envers qui que ce soit mais que ta grâce soit pour tout ceux qui espère en toi.

Sois béni au nom de JÉSUS et que son salut te sois offert pour toi et toute ta famille.

J’espère qu’avant son dernier souffle, Sara a crier a JÉSUS pendant un moment de lucidité 😔😔😔😔😔

Que L’Amour de Dieu dans sa grâce nous garde a lui et nous préserve car la détresse ça n’arrive pas qu’aux autres.

Je ne jete aucune pierre a qui que ce soit mon cri est que chacun de nous soyons sauvés et que nous vivions a la gloire de JÉSUS. Qu’il nous donne les mots de nous entouré et donner le soutien a benoît après ce drame 😔😔😔


20130723-084252.jpg

#amour #Jésus #suicide #vie

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page