Rechercher

Témoignage!!!! Elle est guérit du cancer du sein! Hosanna

Au fait je le sais depuis mais j’attendais l’annonce officielle de la sœur à l’église c’est chose faite ce soir donc je peux le partager! Jésus accomplit encore des miracles!!!!

Prismene avait un cancer du sein et on devait lui faire une ablation totale. Le 7 avril dernier le Pasteur Daniel Prince a prier pour elle selon ce qui est écrit “Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. (Marc 16:17, 18 )”

la semaine d’après elle avait une grande angoisse (non pas qu’elle n’était pas guérie mais en voyant la date de son opération annoncé approcher, elle flippait et craignait que sa foi soit un “excès de zèle”… Le lundi qui suivait, ma sœur m’appelle et me demande de l’appeler elle et une autre sœur afin qu’on prie avec elle (conférence vive iPhone on peut passer des appel à 20), donc on a prier ensemble et elle nous expliquait ces craintes (normal on est humain devant la gloire de Dieu) elle devait aller a la clinique le lendemain pour son “ablation totale” du sein…

Nous avons demander ceci au Seigneur Jésus :

Seigneur Jésus nous venons en ton nom avec notre sœur Prismene car tu nous dis qu’en TON NOM nous imposerons les mains sur les malades et les malades seront guérit (marc16:18), voici ton enfant. Donne nous ta réponse concrète aujourd’hui nous voulons voir ta gloire. Tu a promis la guérison de Ta fille (jean1:12 nous affirme qu’en Jésus nous sommes enfants de Dieu). Si Prismene doit se faire opérer demain vu que tu nous a promis un miracle, c’est que son sein repoussera sans intervention humaine. Sinon tu ne permettra pas qu’elle soit opérer et les médecins seront confondu devant sa rémission! Donne nous une réponse sur ce qui est de toi (Jérémie 33:3)

Nous avons prié et reçu de Dieu qu’il avait répondu à notre prière. J’en étais convaincu et les autres aussi. Mais Prismene avait encore un peu peur pour ces enfants, son mari, et priait que son doute ne fasse pas obstacle à sa foi. Soudain l’Esprit de Dieu me saisi avec autorité et en chanson et voici les paroles de ce chant :

Le fils de Dieu voudrait t’entourer de ces puissants bras d’amour Lui seul peut sauver ton âme pour toujours Oh donnes lui ta vie entière Son Esprit plein de lumière descendra sur toi et te guérira …

Et soudain Prismene dit “Amen” et rends grâce à Jésus en prière de joie cette fois elle n’était plus dans la supplication mais dans la joie!

J’ai une liste de chose pour lesquels je prie et je note à chaque fois que le miracle s’accompli voici ce sui a été écrit le 16 mars 2014 avec mes sœurs :

▶️ Prismene : qu’elle soit guérie au nom de Jésus du cancer : ACCOMPLI LE 14/04/2014

Et la liste est longue dans ce que Jésus a fait! Il nous dit ceci : Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. (Matthieu 18:20)

Le Dieu dont je te parle est l’Eternel qui guérit et avant de Guérir il est l’Eternel qui Sauve, qui Pardonne, qui Béni et qui Baptise du Saint-Esprit pour faire du croyant un temple de Dieu vivant au milieu des ténèbres pour attester de ce qu’il annonce et accompli. Son nom est Jésus.

Le lendemain, on est toute en attente de nouvelle et moi j’ai tjs mon téléphone en main mais la bizarrement je sais plus ce que je faisais et la j’ai un message “merci mes sœurs je suis dans la joie je ne me suis pas faite opérer les résultats sont bon les médecins ne comprennent pas je rentre chez moiiiiii” AMEEEEEEEEN

Nous avons obtenue la victoire au nom de Jésus! Pas à notre nom pas a notre foi mais en lui seul!

Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras. (Psaumes 50:15)

Je veux le glorifier mon Jésus “je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut en Jésus mon Roi” ah la la ceci est un miracle parmi de nombreux que je vois autour de moi…

Je prie pour toi qui lis ceci, que sa grâce te touche profondément afin que tu découvres combien il t’aime d’un amour éternel (Jean 3:16) Tant que tu es vivant, tant que tu respire, tu peux si tu le veux, bénéficier des sa grâce dans ta vie ou dans celle d’un membre de ta famille. Tu vis peut-être une situation catastrophique, tu es dans une impasse et seul Jésus peut te montrer la gloire de Dieu afin que tes yeux reconnaissent sa toute puissance dans ta vie. Nous avons tous des problèmes divers et variés mais j’ai une bonne nouvelle pour vous : a tout ces problèmes nous avons UNE SOLUTION JÉSUS. Face à cela NOUS SOMMES TOUS ÉGAUX ET AVONS BESOIN DE LA MÊME GRÂCE DIVINE SUR NOS VIES ET SOUCIS.

TU AS TOUT ESSAYÉ SANS SUCCÈS. TU Y AS CERTAINEMENT LAISSÉ PLEINS D’ARGENTS EN VAIN… ALORS RIEN NE TE COÛTE D’ESSAYER JÉSUS, CONFIS LUI TON SOUCIS ET DEMANDES LUI DE TE FAIRE VOIR SA GLOIRE ET TU VERRAS 😊

Ceci te semble fou… Mais dans ton cœur face à TON SOUCIS AU FOND DE TOI TU RECONNAIS QUE SEULE LA MAIN DE DIEU PEUT TE SORTIR DE TON TOURMENT ALORS TOURNE TOI VERS LUI! C’est gratuit et tout bénéf pour ton salut.

Écris toi a lui ceci : Guéris-moi, Éternel, et je serai guéri; Sauve-moi, et je serai sauvé; Car tu es ma gloire. (Jérémie 17:14)

Selon ce qui est écrit : Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. (Romains 10:13)

Mon ami(e) tu sais, je t’aime, j’aime le lien qui nous unis mais mon amour ou respect ne te sauvera pas mais Jésus sauve. Je ne peux connaître ce Dieu vivant et plein d’amour et me taire en te regardant dans ta détresse alors que celui qui vit en moi et qui m’a sauvé veut faire pareil pour toi…

Je t’assure. Le temps des miracles n’est pas passé et rien n’est impossible à Dieu. Quoi que tu aies fais et qui que tu sois il y a une place pour toi auprès du Père en Jésus.

Il te tend la mains encore une fois Il t’ouvre le chemin et te laisse le choix Jésus aujourd’hui voudrait tant rebâtir ta foi Car il connaît tes lendemains Il détient la clé de ton destin.

Tu as le choix, la liberté de faire le bon choix. Alors saisie la grâce du Dieu d’amour car aucun autre que lui ne la donne. Mais en Jésus il nous donne tout.

Sois béni en son nom et que sa gloire resplendisse dans ta vie.

Au nom de Jésus. Amen


20140429-231648.jpg

#Jésus #temoignage #cancerdusein #vie #salut #guérison #Dieu #bénédiction #miracles #victoire

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout