Rechercher

Surveillons notre bouche

Celui qui surveille sa bouche et sa langue s’épargne bien des tourments. (Prov. 21.23). #PassLeMot veillons sur ce qui sort de notre bouche car ce n’est pas ce qui rentre dans notre bouche qui souille notre corps vu qu’après manger on va tous rejetter tout ça dans les lieux secret (wc) par contre ce qui sort de nous peut nous souiller car c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle donc si ton interieur est pourri et pleins de haine tout ce que tu dis souille ton ame.. Et dans ce cas tu feras bien mieux de manger cet aliment qui pour toi est le péchés ultime (pour certains c’est le porc, d’autre le singe, d’autre le chat etc etc NO OFFENCE CE N’EST QUE VÉRITÉ ) et il est écrit dans la bible ceci :

Il n’est hors de l’homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l’homme, c’est ce qui le souille. Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende. Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l’homme ne peut le souiller? Car cela n’entre pas dans son cœur, mais dans son ventre, puis s’en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments. Il dit encore: Ce qui sort de l’homme, c’est ce qui souille l’homme. Car c’est du dedans, c’est du cœur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l’orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l’homme. (MARC 7:15, 16, 18-23 LSG)

Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu’ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné. (MATTHIEU 12:36, 37 LSG)

La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l’aime en mangera les fruits. (PROVERBES 18:21 LSG)

SURVEILLONS NOTRE LANGUE AFIN QUE D’ELLE NE SORTE QUE DE BON FRUIT!


20121021-013227.jpg
1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout