Rechercher

Stop au viol collectif de l’Afrique

Depuis des siècles notre continent est toujours le seul que « les défenseurs du droit de l homme et l’égalité de tous sauf pour nous » pille et notre « race » est celle contre qui il n’y à pas vraiment de guerre mais des genocide dont on ne parle pas dans les livres d’histoires.

Nous sommes les seuls à être capable d’aller quelque part à 2 et rentrer en ayant fondé une tribu. Malgré la perte massive de nos ancêtres en mer lors des « séjours linguistiques des gentils », lors de leur pendaison car ils refusaient de devenir des religieux, quand on donnait leur enfant à manger vivant aux crocodiles, quand on les decapitait, quand on les violait (hommes, femmes, enfants) et certaines tombaient enceinte de l’enfant du « maitre » enfant qui lui même restait animal pour son « géniteur », pendant que sur le continent d’autres continuaient de piller les trésors de notre terre (activité qui est encore d’actualité) au point ou les gars osent même ne pas vouloir « le diamant synthétique » comme si leur terre en produisait parce qu’ils veulent le bio au détriment de l’épanouissement de nos enfants pour qui ils se soucient tant et qu’ils veulent vacciner et nourrir pendant qu’ils les privent de vie et de vivre pour leur confort… Ça me dépasse cette schizophrène et ce complexe du white savior… En tout cas nous sommes gueri du syndrome de Stockholm SANS VACCINATION. Testez vos vaccins SUR VOUS D’ABORD! Nous ne sommes pas des cobayes ni vos rats de laboratoire à ciel ouvert.

JE NE CONNAIS QUE LA BIBLE ET L’HISTOIRE DE LA MIGRATION DE MON PEUPLE. ET DANS LA BIBLE, LE PEUPLE DE DIEU, NOUS, MALGRÉ LES INCESSANTES TENTATIVES DE DESTRUCTION À SURVECU ET ILS AVAIENT PAS LES RÉSEAUX SOCIAUX. MAIS JE VEUX ME SOUVENIR QUE NOUS SOMMES INDESTRUCTIBLE. Et c’est encore une preuve de notre identité d’élus de Dieu. Et ça, on aura beau nous plonger dans l’amnésie ou usurper notre identité, en lisant mes mots quelques choses de puissant se passe en toi car ton âme sait qui tu es! La vérité rend libre. Pour que les autres aient autant le dessus sur nous après des siècles, je me dis que à chaque génération de nos ancêtres il devait avoir un traitre dont le but est d’aider à nous asservir. Si sa descendance existe qu’elle se déclare une fois mais elle doit être sacrément maudite pour avoir reçu et accepté la trahison en héritage… Nous ne sommes pas égaux et je ne suis pas là pour flatter l’ego de qui que ce soit. Celui qui aime la justice sera justifié si il se positionne pour ce qui est juste! Sinon il est tout autant coupable car QUI NE DIT MOT CONSENT.

Nous ne sommes pas égaux nos sommes plus nombreux, plus fort oui on a pas d’armes de guerres mais les autres ont besoin d’arme de destruction pour se mesurer à nous preuve de leur infériorité. Nous sommes supérieurs en spiritualité et assez grand pour n’avoir pas d’autre rêve que celui de rentrer vivre en paix chez nous. On a même pas le projet d’asservir une race. On a trop la flemme pour ce genre de chose mais notre génération a assez d’énergie pour ne plus vouloir se laisser faire! Soyez qui vous voulez mais qui fait le mal au peuple élus s’amasse une colère de Dieu sans pareil.

«En ce jour-là, Le reste d’Israël et les réchappés de la maison de Jacob, Cesseront de s’appuyer sur celui qui les frappait; Ils s’appuieront avec confiance sur l’Éternel, le Saint d’Israël. Le reste reviendra, le reste de Jacob, Au Dieu puissant. Quand ton peuple, ô Israël, serait comme le sable de la mer, Un reste seulement reviendra; La destruction est résolue, elle fera déborder la justice.»Ésaïe 10:20-22‬ ‭

Nous ne sommes pas égaux. Si on l’était tous on aurait pas ce genre de débat sans fin ou le fait de ne plus vouloir être asservi est perçu comme étant un acte de rébellion par ceux qui sont assis sur les privilèges que leur ont offert leur ancêtres au détriment de la dignité et du respect des miens. Laissez moi les « les races n’existent pas nous sommes tous égaux ». Le rêve/cauchemar se vit durant le sommeil, mais a un moment le réveil sonne et on devient soi dans le réel. De grâce arrêtez de le repousser et reveillez-vous. Moi je suis déjà debout. L’histoire se répète si on ne fait rien! Et ne rien faire est un choix. La liberté s’arrache on ne la donne à personne à cause de son « stp ». Demandez à la femme battue si son mari a bien voulu la laisser partir suite à son « stp ».

La France aime l’Afrique mais la viole tout les jours, la méprise, l’insulte. L’Afrique dit NON AU VACCIN comme une femme peut être à le droit de dire NON à un rapport sexuel non consenti, ça s’appelle DU VIOL! Et au stade où toutes les autres du monde décident pour l’Afrique sauf l’Afrique pour elle mer nous sommes au stade du VIOL COLLECTIF ça doit cesser!

J’ai dû arracher ma paix en me choisissant au lieu de continuer de souffrir ma vie en silence! Et je n’ai pas réécrit mon histoire personnelle, couché le tout dans un livre, pour continuer de subir notre histoire collective j’ai une destinée tracée et révélée et j’ai un héritage autre que la victimisation, la toxicité et l’aliénation à offrir aux enfants que j’ai et à ceux que je porterais. Je ne prostituerais pas leur destinée physique mentale et spirituelle. Je ne suis semblable qu’à ceux qui respectent les autres. Je suis supérieur à celui qui oppresse et asservit autrui. Maintenant vous allez « put some respect on our name » ou du mien SUR LE MIEN!😠✊🏾

Covid-19 Les Africains ne sont pas des cobayes

Pouvez-vous m’aider en signant cette pétition ? http://chng.it/NSnMtQGt svp?! Merci beaucoup.

#Jésus #covid19 #justice #afrique #espérance #Dieu #foi #Coronavirus

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout