Rechercher

Songe du 21/08/2012:

Un livre céleste, et des noms y étaient inscrit avec une calligraphie céleste éclatante et les noms y étaient inscrit en langage céleste…

De nombreuse personnes se repentaient de leur péchés, demandaient pardon les uns aux autres, trouvaient la joie étaient en joie et recevaient Jésus dans leur coeur de leur vivant sur la terre et au fur et à mesure leur nom était inscrit dans ce livre glorieux. On étaient nombreux devant le trône.

J’ai éclaté de joie quand j’y ai vu mon nom, et celui de certaines personnes, et je louaient l’Eternel. La joie qui me remplissait était tellement belle pure et immense…

Et je me réveil en joie et remplis d’assurance ce matin!

Le Seigneur parle tantôt d’une façon tantôt d’une autre et on y prête pas souvent attention! Il s’adresse chaque jours à des cœurs de façon audible ou par des messages écrit, ou par des scènes de la vie, ou dans des rêves… mais beaucoup refusent d’entendre sa voix.. Celle la même qui est pour nous sauver et ainsi nous tirer du danger.

Voici ce qui est écrit : Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde. Il parle par des songes, par des visions nocturnes, Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, Quand ils sont endormis sur leur couche. (JOB 33:14, 15 LSG)

Une chose est sûre il revient bientôt! Es-tu prêt? Ton nom sera t-il écrit dans ce livre? Voici ce qui est écrit dans la bible : Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu. (APOCALYPSE 20:15 LSG)

Afin de nous éviter cet étant de feu voici ce qui a été fait :

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16 LSG)

Si vous me suivez c’est le message que j’ai poster hier avant de m’endormir en vous demandant de ne jamais oublier que Dieu est amour…

Jésus a dit : Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (JEAN 14:6 LSG)

Jésus signifie : celui qui sauve! De Tout les nom de personnage “saints” parmi toutes les “religions” de la terre AUCUN NOM NE SIGNIFIE “CELUI QUI SAUVE” car le nom de Jésus est le NOM QUI EST AU DESSUS DE TOUT LES NOMS ET PAR QUI NOUS SOMMES SAUVÉS!

Souvenez vous quand l’ange a annoncé sa naissance :

c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. (LUC 2:11 LSG)

C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. (PHILIPPIENS 2:9-11 LSG)

Si Dieu ne vous aimait pas, je ne vous aimerais pas non plus d’un amour pure et sans intérêt et je vous dirais pas ces choses. Mais je veux, j’aimerais et je souhaite que nous soyons nombreux à avoir nos noms écrits dans ce livre de vie à vivre la joie éternelle.

Les choses de la terre passeront mais la parole de Dieu ne passera jamais! Et tout ce qui est dit s’accompli toujours ES-TU PRÊT POUR L’ÉTERNITÉ?

Ce qui est ecrit sur le retour du Seigneur : Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville! Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin. (APOCALYPSE 22:12-14, 16 LSG)


20121021-015319.jpg
0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout