Rechercher

Sondes moi Ô Dieu et connaît mon cœur

Saches que Si toutes les femmes sont ta faiblesse, TA FEMME SERA TA FORCE! Et inversement!

Qui peut trouver une femme vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles. Le cœur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut. Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie. (…)

Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras. Elle sent que ce qu’elle gagne est bon; Sa lampe ne s’éteint point pendant la nuit. Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau. Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l’indigent. Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi. Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre. Son mari est considéré aux portes, Lorsqu’il siège avec les anciens du pays. Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand. Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l’avenir. Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue. Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse. Ses fils se lèvent, et la disent heureuse; Son mari se lève, et lui donne des louanges: Plusieurs filles ont une conduite vertueuse; Mais toi, tu les surpasses toutes. La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l’Éternel est celle qui sera louée. Récompensez-la du fruit de son travail, Et qu’aux portes ses œuvres la louent. (Proverbes 31:10-12, 17-31)

Avant je faisais parti des femmes folles de ce siècles mais ça c’était avant.

Je suis heureuse de faire parti des femmes sages qui craignent l’Eternel de tout leur cœur et qui ne mise pas leur réussite ou capital beauté sur leur beauté extérieur. Tant mieux si l’apparence plait mais si le cœur et pourri le reste fanera bien vite. Alors Seigneur Jesus conserve mon cœur dans ta crainte afin de faire de moi la femme parfaite comme cette femme du proverbe 31! Ainsi quand je me marierais, je serais une couronne pour mon mari et non un trophée.

On prend soin de la couronne et on fait tout pour la garder. Mais les trophées on les collectionne et une fois le prix acquis on en veut un autre…

Fais de moi une femme qui a plus de valeur que les perle et dont le cœur est selon ton cœur.

Amen #prayer #priere

Avant je faisais parti des femmes folles de ce siècles qui parlent fort qui se sentent obliges d’affronter l’homme pour se sentir femme et indépendante mais ça c’était avant.

Je suis heureuse de faire parti des femmes sages qui craignent l’Eternel de tout leur cœur et qui ne misent pas leur réussite ou capital beauté sur leur beauté extérieur. Tant mieux si l’apparence plait mais si le cœur et pourri le reste fanera bien vite. Aujourd’hui je suis indépendante, et soumise dans le respect car j’ai compris que la femme n’a pas besoin d’être en compétition avec l’homme pour avoir de la valeur a ces yeux car il sont créé pour se #compléter et non pour s’affronter! Il ne sont pas fait pour être en guerre mais il sont créé pour être une équipe. Je ne suis ni Carrie Bradshow ni Samantha Jones. Je suis moi tout simplement. Et merci Seigneur Jesus d’avoir transformé ma vie et ma vision des choses car en toi vraiment tout prend un sens. Avant j’étais folle et l’aide d’extérieur et d’intérieur, aujourd’hui certains me trouvent belle c’est super mais ce qui compte pour moi c’est de t’être agréable et respectueuse selon TA PAROLE. Alors Seigneur Jesus conserve mon cœur dans ta crainte afin de faire de moi la femme parfaite comme cette femme du proverbe 31! Ainsi quand je me marierais, je serais une couronne pour mon mari et non un trophée.

On prend soin de la couronne et on fait tout pour la garder. Mais les trophées on les collectionne et une fois le prix acquis on en veut un autre…

Fais de moi une femme qui a plus de valeur que les perle et dont le cœur est selon ton cœur.

Amen au nom de #Jésus in the name Of #Jesus #Amen #God #is #Love #hope #faith #life #PERFECT


#Jésus #homme #femme #soumission #mariage #amour #respect

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo