Rechercher

Servir Jésus même pendant la persécution

Servir Jésus en tout temps même dans la persécution!

C’est déjà bien suffisant d’avoir par le passé accompli la volonté des non-croyants en marchant dans les désordres, les convoitises, l’ivrognerie, les orgies et autres beuveries ainsi que dans les idolâtries criminelles. Aussi trouvent-ils étrange que vous ne vous précipitiez plus avec eux dans le même débordement de débauche, et ils vous calomnient. Ils rendront des comptes à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts. En effet, l’Evangile a aussi été annoncé aux morts afin qu’après avoir été jugés comme tous les hommes ici-bas ils vivent selon Dieu par l’Esprit. La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres afin de vous livrer à la prière. Avant tout, ayez un amour ardent les uns pour les autres, car l’amour couvrira une foule de péchés. Exercez l’hospitalité les uns envers les autres sans murmurer. Comme de bons intendants des diverses grâces de Dieu, mettez chacun au service des autres le don que vous avez reçu. Si quelqu’un parle, qu’il annonce les paroles révélées de Dieu; si quelqu’un accomplit un service, qu’il le fasse avec la force que Dieu communique, afin qu’en tout Dieu reçoive la gloire qui lui est due à travers Jésus-Christ. C’est à lui qu’appartiennent la gloire et la puissance, aux siècles des siècles. Amen! Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous prenez aux souffrances de Christ, afin d’être aussi dans la joie et dans l’allégresse lorsque sa gloire sera dévoilée. Si vous êtes insultés à cause du nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l’Esprit de gloire, l’Esprit de Dieu, repose sur vous. [Eux, ils blasphèment l’Esprit, tandis que vous, vous lui rendez gloire.] Que personne parmi vous n’ait à souffrir pour avoir tué, volé, fait le mal ou pour s’être mêlé des affaires d’autrui. Mais si quelqu’un souffre parce qu’il est chrétien, qu’il n’en ait pas honte. Au contraire, qu’il rende gloire à Dieu dans cette situation. Ainsi, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu s’en remettent à lui comme au fidèle Créateur, en faisant ce qui est bien. (1 Pierre 4:3-11, 13-16, 19)

A ceux qui tuent au nom de dieu… Voici ce que Dieu dit!

Que personne parmi vous n’ait à souffrir pour avoir tué, volé, fait le mal ou pour s’être mêlé des affaires d’autrui. (1 Pierre 4:15)

Que tu sois donc chrétien ou autre une GUERRE ne peut et ne sera JAMAIS SAINTE! Laisse Dieu sauver des âmes! Qui es tu pour tuer en son nom? Lui qui a le péché en horreur et qui a envoyé le messie Jésus pour SAUVER LE PECHEUR serait-il le même qui demande au pecheur de pecher en son SAINT NOM? NON NON NON! DIEU NE SE REPEND PAS DE SA GRÂCE! SI LE PECHEUR PECHE, il péche de lui même, non de l’Esprit de Dieu! Ouvres les yeux! Le Messie est le Christ Jésus; Chrétien vient de Christ être Chrétien n’est pas une religion mais un choix de suivre le Messie! Jésus n’est pas une religion!

Mais si quelqu’un souffre parce qu’il est chrétien, qu’il n’en ait pas honte. Au contraire, qu’il rende gloire à Dieu dans cette situation. Ainsi, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu s’en remettent à lui comme au fidèle Créateur, en faisant ce qui est bien. (1 Pierre 4:16, 19)

A chacun de nous vivons donc avec JESUS Christ, Par Jésus-Christ et Pour Jésus-Christ! Comment? EN MARCHANT EN AMOUR POUR L’AMOUR ET AVEC AMOUR SANS MURMURER AFIN QUE CEUX QUI SONT MORT DANS LEUR CORPS REÇOIVENT LA VIE QUE JÉSUS DONNE ET SOIENT SAUVÉS ET AFIN QUE LES AVEUGLES (qui pensent servir Dieu mais servent l’ennemi de Dieu) RECOUVRENT LA VUE ET REÇOIVENT L’AMOUR DE JÉSUS ET SOIENT SAUVÉS ÉGALEMENT!!!!

Saul de tarse était un persécuteur de l’église de Dieu et il en est devenu par la Grace du Seigneur Jesus un grand apôtre alors oui prions pour soutenir nos frères et sœur chrétiens persécutés dans le monde entier mais réjouissons du fait qu’ils sont accueillis comme Étienne dans la gloire. C’est ça MOURIR EN MARTYR.

PRIONS POUR LES PERSÉCUTEUR DE CHRÉTIENS ÉGALEMENT CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LA GRÂCE DU SEIGNEUR JÉSUS POUR ETRE SAUVÉS ET ÉCHAPPER AINSI A LA FOURNAISE ETERNELLE DE L’ENFER

»Je vous ai dit cela afin que vous ne trébuchiez pas. On vous exclura des synagogues, et même l’heure vient où tous ceux qui vous feront mourir croiront offrir un culte à Dieu. Ils agiront ainsi parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi. »Je vous ai dit cela afin que, l’heure venue, vous vous souveniez que je vous l’ai dit. Je ne vous en ai pas parlé dès le début parce que j’étais avec vous. (Jean 16:1-4)

Ceux qui persécutent les enfants de Dieu pensent servir Dieu mais ne connaissent pas Dieu


#Jésus #persécution #Dieu #amour #rédemption #chrétien

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo