Rechercher

Servir Dieu 

» ll était ambitieux sans être orgueilleux. Il était biblique sans être un fanatique. Il avait un large esprit sans être superficiel. Il avait du charisme sans être égoïste. » Arthur F. Glasser au sujet de HUDSON TAYLOR. Servir Dieu est un honneur qu’il nous fait non pas pour nous faire élever aux yeux du monde car Dieu ne cherche pas des hommes et des femmes de “grande foi” pour le servir mais il cherche des hommes et des femmes ordinaires et disposés à apporter SON message partout où une âme se trouve.

Certains hommes ont asservit d’autres en prétextant “apporter la Bonne Nouvelle” 😞LE VOLEUR NE VIENT QUE POUR ÉGORGER DÉROBER ET DÉTRUIRE… Jean 10-10😔

Mais celui qui vient véritablement au nom du Seigneur est porteur de réelle esperance et PAIX

et ca se voit et se ressent.

Aujourd’hui que nous pouvons lire, lisons nous même ce qui est écrit dans la bible et marcher selon ce que l’Esprit de Dieu montre de juste dans notre coeur.

Sans passion et en toute humilité, on est tous d’accord que la meilleure façon “me connaître” est de me côtoyer et si tu veux connaître Dieu, lis la bible.

💕 l’amour ne fait point de mal à son prochain 💕 le “vrai” missionnaire qui a reçu la mission de partager la bonne Parole de #Jesus le fait de tout son coeur, malgré les difficultés et les moqueries (car l’entourage de Taylor considérait sa mission comme cause perdue, distraction ou inutile, il en était même sujet de moquerie…) il n’a pas céder aux scepticisme, il a fait ce que Dieu voulait, apporter la Bonne Nouvelle au fond de la Chine. Il a vécu et marché par la foi ne se laissant pas perturber par le refus même de celle qui devait être sa femme.. GOD FIRST.

J’ai été encouragé par le témoignage de Hudson Taylor, en voyant son amour pour Dieu et pour ceux là qui sont au loin et vers qui personne ne va… Seigneur tu m’enseigne à marcher par la foi en m’appuyant sur toi, ta Parole et tes promesses. Enseignes tes voies, ta sagesse, donne moi ta puissance et ton amour pour dire a ceux là qui sont dans le noir que tu les aimes.

Je t’aime POUR QUI TU ES et non pas pour ce que tu fais et AVEC OU SANS tes promesses JE TE SERVIRAI.

#mission #Jésus #évangile #service #foi #Bible

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout