Rechercher

Seras tu parmi les élus? De quel côté du trône seras tu?

Seras-tu parmi les élus? Es-tu claire sur la question de ton salut?

Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d’une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’agneau. Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen! Et l’un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où sont-ils venus? Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’agneau. C’est pour cela qu’ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. Car l’agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. (Apocalypse 7:9-17)

Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu. (Apocalypse 20:11-15)

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. (Apocalypse 21:8)

Parfois quand on voit des catastrophes naturelles aux info on s’écrit “c’est l’apocalypse” mais l’apocalypse ne signifie pas catastrophes! La définition de l’apocalypse est RÉVÉLATION.

Par ce livre Dieu révèle, Dieu fait connaître ce qui sera l’avenir de la race humaine. Nous n’avons pas besoin de la voyance des journaux pour connaître l’avenir du monde nous avons la Parole de Dieu.

Pour une partie de l’humanité l’avenir sera glorieux en Jésus mais pour une autre parti, l’avenir sera tragique.

Remarquez dans les textes ci dessus il et questions des gens rassemblez devant le trône! Dans le chapitre 7 il y a des gens de toutes nation de toutes langue de tout peuples et ils sot dans la joie qu’ils manifestent de toutes exubérance il acclament Dieu le Père et son Fils Jésus-Christ. L’être humain ne peut s’empêcher d’adorer car nous sommes créer pour adorer.. Certains adorent des statut, des humains etc et d’autres adorent celui qui est digne d’être adorer avec les anges. Ils sont en présence de Dieu!

Car l’agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. (Apocalypse 7:17)

Pour ces gens la qui seront devant son trône nés de nouveau par Jésus Christ “revêtu de robe blanche lavés dans le sang de l’Agneau” Jésus est l’Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. (Jean 1:29)

Il ne s’agit pas de gens qui n’ont jamais péché! NON MAIS IL S’AGIT DE PECHEUR GRACIES PAR LE SANG DE JÉSUS-CHRIST! Cela signifie qu’ils ont cru au sacrifice de Jésus et se sont repentît et désormais ils sont sauvés.

Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort. Car chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché, et cela afin que la justice de la loi fût accomplie en nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l’esprit. (Romains 8:1-4)

Seras-tu parmi les élus?

Si tu mets ta foi en Jésus et si tu persévère dans la fois, tu feras parti des élus.

Chapitre 20! Ceux la aussi sont devant le trône mais leur peches sont inscrit dans les registres céleste il n’a pas été pardonné donc pas effacé. Ils ont refuser la grâce de Dieu ils ont fermer leur cœur à Jésus.

Ces livres seront ouvert et il leur sera impossible de se disculper car DIEU SAIT TOUT DIEU VOIT TOUT. Et devant lui TOUTES BOUCHES SERA FERMÉS ET SA COLÈRE SERA REDOUTABLE POUR LE PECHEUR ET LE JUGEMENT QUI SERA PRONONCÉS SERA SANS APPEL ET ILS SERONT CONDAMNÉS ET JETÉS! (Il n’est pas écrit “il fut conduit” “emmenes”, “orientés” mais JETES) Il n’y aura pour eux ni repos ni jour ni nuit. Ceux qui y seront sont ceux qui auront préférer les ténèbres à la lumière… 😓😔

Les hommes ont préféré les ténèbres à la lumières

En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue. (Jean 1:4, 5)

Ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvé!

Quand Dieu trouve dans un cœur l’amour pour ce qui est vrai, il se révèle!

Celui qui cherche DIEU DE TOUT SON CŒUR LE TROUVE!

Le seul moyen d’être sauvé est LA FOI EN JÉSUS-CHRIST.

Ces 2 destinés sont diamétralement opposés

Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. (Marc 16:16)

Chaque être humain fera parti de l’une ou de l’autre de ces 2 foules il y a pas de neutralité en matière spirituel. Soit l’un soit l’autre.

Ce n’est quand même pas difficile d’être sauvé. C’est à la portée de n’importe qui! Il est question d’une GRANDE FOULE! C’est encourageant! Si les autres y arrivent tu dois pourvoir y arriver aussi!

Fais aujourd’hui le choix de mettre ta foi en Jésus, demande lui de te sauver du peche et demande lui son pardon pour être sauvé.

Beaucoup s’empresse pour aller voir mme Irma, Mamadou le marabout, les magnétiseur, toutes sortes de spiritisme qui les lient encore plus à la condamnation éternelle… Aujourd’hui prend la décision de te mettre au clair sur la question de ton salut éternel c’est le moment de FAIRE LE BON CHOIX ET QUE CE SOIT LE BON CHOIX ET LE CHOIX DÉFINITIF!

Demande à la VÉRITÉ de se révéler à toi et de te guider vers le CHEMIN qui donne la VIE ÉTERNELLE.

Aujourd’hui depuis 4 ans maintenant, j’ai fais le choix de revenir à la source de la Vie, JÉSUS ET CE CHOIX JE VEUX LE RENOUVELER CHAQUE JOUR!

QUAND JESUS CHRIST EST NOTRE SAUVEUR ON SAIT OU ON VA APRÈS LA MORT DE FAÇON CERTAINE!


#apocalypse #Jésus #jugement #salut

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo