Rechercher

Sans toi la vie n’a aucun but

Été 2012 je découvre “Here in my Life” de hillsong interprété pas Annie Garrat @annie_mg Un soir alors que j’écoutais les paroles de cette chanson.. Mon cœur a été transpercé car tout ce qui est écris dans ces paroles c’est MA vie. C’est ainsi que mon début de marche avec le Seigneur Jésus s’est réellement fais ou du moins que j’ai réalisé l’importance de mon engagement au service de Dieu.. Cette chanson décrit comment je me sens vis a vis de mon Seigneur depuis ma vie change et je ne me lasse pas de dire a quel point j’aime mon Dieu.. Pour que l’amour dure les amoureux doivent travailler à renouveler sans cesse leur amour afin qu’il puisse perdurer dans le temps c’est tout les jours qu’on doit tout faire pour rendre la vie a 2 joyeuse.

Il est de même pour la foi, chaque jour l’amour que j’ai pour le Seigneur Jésus, cet amour qui est dans mon cœur est renouvelé à chaque seconde nouvelle que je vis je veux lui dire que je l’aime, ou je serais sans lui dans ma vie? Je ne connais pas le lendemain si ce n’est celui qu’il a bien voulu me révéler mais sachant en qui ma foi est fondé malgré les difficultés je ne crains pas le lendemain. C’est aussi certainement pour cela que je ne crains pas d’aimer un jour the One (imparfait dans son humanité) de la côte de qui je suis tirée car être fidèle à Dieu quand tout va bien c’est facile mais continuer de l’aimer encore plus fort quand tout va mal c’est la qu’on voit la puissance de l’amour et qu’on se découvre la vertu de fidélité extrême… Aimer Dieu c’est grandir, apprendre à se connaître.. On devient chaque jour en passant par les épreuves, une version meilleure de celle qu’on est de base. On dit souvent a autrui “je ne peux pas vivre sans toi” oubliant que autrui est mortel… Moi qui suis mortelle je ne peux pas vivre sans Jésus lui qui est ÉTERNEL et qui par son amour me donne la vie éternelle.. Je refuse de me priver d’un tel bonheur.. Oui j’aime l’Eternel il est ma vie il est ma force mon Dieu mon bouclier et quand bien même malgré moi je le déçois des fois 😔.

Depuis que j’ai redonné a Jesus les rennes de ma vie, c’est tout les jours que mon cœur est dans la joie et je savoure chaque seconde de ma vie.

#actiondegrace #amour #Jésus #vie

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout