top of page
Rechercher

☺️Sans amour il ne peut pas avoir de la joie. ☺️



Les gens divorcent parce qu’ils ne se supportent plus et ils ne se supportent plus parce qu’ils ne s’aiment plus et sans amour il ne peuvent éprouver la joie d’être ensemble. La FORCE D’UN COUPLE SERA TOUJOURS L’AMOUR INCONDITIONNEL DE L’UN ENVERS L’AUTRE BASÉ SUR LA PAROLE DE DIEU. #Unbreakable


Dieu nous a sauvé par Son Amour et c’est cet amour qui procure en nous la joie du Salut.


Quand on est remplis avec le Seigneur et sa joie ça déborde, ça rayonne. Tant qu’on est dans ce monde nous seront soumis aux épreuves mais tout cela ne doit pas enlever la joie du Salut que Dieu nous a donné en Jésus. Nous ne sommes pas exempt de situation difficile mais le danger est de céder au découragement qui nous faire perdre les promesses divine et à ce moment on perd notre joie. Faisons taire nos pensées qui viennent nous décourager pendant qu’on passe par des moment difficile en se servant de nos ennemis ou même notre entourage “que fait ton Dieu” et des fois on se sent désarçonné et le doute rentre en nous et on perd confiance dans les promesse de Dieu dans les promesses de bénédiction et la la joie s’effrite… Mais tu as l’espérance qui ne trompe pas LA VIE ÉTERNELLE. demandons au Seigneur la force de supporter l’épreuve et de garder la foi jusqu’au dernier souffle.



Il y a une différence entre la joie naturelle et la joie divine.


fortifiés à tous égards par sa puissance glorieuse, en sorte que vous soyez toujours et avec joie persévérants et patients. (‭Colossiens‬ ‭1‬:‭11‬)


La source de notre joie est premièrement attache à notre Salut.


Moi je suis dans la joie malgré les épreuves car Jesus m’a sauvé!!!


Bonjour et bonne journée béni pour tous 😊💖

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page