Rechercher

Rien n’est nouveau sous le soleil.. La fiction est tirée de la réalité

Quand tu regardes la série Charmed, par épisode il y a toujours un démon, un esprit etc qui sévit sur la ville… “rien n’est nouveau sous le soleil” aucun humain ne peut créer ce qui n’hexiste pas et le matérialiser sous le terme “fiction”..

Tout ça pour dire.. Quand tu allume ta télé, selon les périodes voici comment ça se passe : – fais divers : des bébé congelés par leur mère… Réaction : non c pas possible

O_o

– 1 joggeuse retrouvée morte… réaction : on est choqués, chacun prend ses “précautions” puis… tu entends 1, 2, 3, etc on retrouve le même cas qui se manifeste au même moment dans des endroits différents..

– 1 bebe est mort abandonne dans la voiture de sa mère déshydratation… On est tous indignés puis encore tu entends 1, 2, 3, etc on retrouve le même cas qui se manifeste au même moment dans des endroits différents.. À un moment ça a même été les père qui oubliaient les enfants (genre même épisode version remix…)

– 1 acte cannibale à Miami etc… La tu es choquée et après tu entends tu entends 1, 2, 3, etc on retrouve le même cas qui se manifeste au même moment dans des endroits différents..

– 1 enfants est portée disparu (dépôt d’avis de recherche fais part la mère…) jusqu’a ce que tu apprend que cette même mère à tuer son propre enfant! tu entends 1, 2, 3, etc on retrouve le même cas qui se manifeste au même moment dans des endroits différents..

Tu crois alors que l’humain a atteint le summum de l’abomination et maintenant le meurtre ne suffit plus la nouvelle mode c’est prendre le temps de découper le corps de la personne qu’on vient de tuer… Aux USA le type à cuisiner son coloc, au Canada, il a filmer son dépeçage, et est même parti en vadrouille tranquillement… Aaaah il a même prit la peine de faire des colis du corps de sa victime et les mettre au courier… En France les gens découpent aussi le corps dans les beignoirs tranquillement…

NON MAIS SÉRIEUX!! LE RÉVEIL DANS LES ESPRITS C’EST POUR QUAND? Il est pas question pour moi de rentrer dans la psychose! Si je me fais découper bah je suis prête à rendre compte de ma vie et de mes actes.. La fin du monde on la verra pas tous et avec “l’aide” de certains tout nous montre que la mort est la à nos portes… Ah en plus la nouvelle mode aussi est de se balader avec des têtes de mort partout… Dans ce cas je dis donc rien alors tu porte la mort elle vient ne pleure donc pas… Ce monde me dépasse! Et dire que l’abomination n’est pas encore à son maximum…

La mort est une réalité hein! Tu ne seras pas sauvés parce qu’on t’auras tuer.. La vie après la mort c’est Jésus qui la donne et personne d’autre. Prends conscience de l’instabilite de la vie et du fait que notre vie, bien que précieuse au final ne tient qu’à 1 fil. Tout dépendra du choix que tu feras voici ce qui est dit : En effet, un temps viendra où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine. Au contraire, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule d’enseignants conformes à leurs propres désirs. Ils détourneront l’oreille de la vérité et se tourneront vers les fables. (2 Timothée 4:3, 4 S21)

Voici une aide pour vivre : J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, (DEUTÉRONOME 30:19 LSG)

Je ne le dirais jamais assez! C’est de ton vivant que tu fais le choix! Après ta mort c’est fini! Nos “prières” ne changeront plus ta destinés!

La bonne nouvelle apres tout ca c’est : Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16 LSG)

On copine trop avec le serpent qui va nous injecter son super venin…

À bon entendeur pour ton bien, entend bien.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout