Rechercher

✨ reconnaître la voix et la présence de Dieu✨

#Dieu parle tantôt d’une façon tantôt d’une autre c’est pour ça qu’il aime qu’on prenne du temps pour se tenir devant sa face afin de nous parler. 🙌Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde. Il parle par des songes, par des visions nocturnes, Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, Quand ils sont endormis sur leur couche. Alors il leur donne des avertissements Et met le sceau à ses instructions, Afin de détourner l’homme du mal Et de le préserver de l’orgueil, Afin de garantir son âme de la fosse Et sa vie des coups du glaive. (‭Job‬ ‭33‬:‭14-18‬)🙌 Pour ma part je sais que je manque encore énormément d’attention mais je ne pourrais jamais dire que Dieu ne me parle pas. Je mentirais. J’ai honte de cet honneur mais je recois cette grace. Il me parle beaucoup dans le calme et des fois face à des situations.

De la même façon que sa voix se distingue parmi la voix des étrangers, sa présence aussi se distingue aussi de celle des faux. ✨Le portier lui ouvre, et les brebis entendent SA VOIX; (…) Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu’elles ne connaissent pas la voix des étrangers. (‭Jean‬ ‭10‬:‭3-5‬)✨ De la même façon que chaque enfant reconnaît la voix de sa maman parmi les voix des autres maman appelant leur enfant à la sorti de classe, il est important a chaque enfant de Dieu de savoir distinguer LA VOIX et LA PRÉSENCE DE L’ÉTERNEL.

🙏Le prophète Élie a su distinguer LA PRÉSENCE DE L’ÉTERNEL (‭1 Rois‬ ‭19‬:‭11-13‬) SA PRÉSENCE AUSSI GLORIEUSE SOIT ELLE EST DOUCE ET AGRÉABLE POUR CES OINTS.

🙏Le prophète Samuel a su entendre LA VOIX DE L’ÉTERNEL etant enfant (1 Samuel 2:27-36, 1 Samuel 3). SA PAROLE EST AUSSI DOUCE QUE LE MIEL POUR SES ENFANTS.

⚠️Si quelqu’un vous donne un message de la part de Dieu en vous insultant, en vous méprisant, CHASSEZ L’ESPRIT QUI EST EN LUI AU NOM DE JESUS⚠️

CAR AUSSI SOUVERAIN QU’IL EST, QUAND DIEU PARLE MEME DANS SA COLÈRE POUR NOUS AVERTIR DU DANGER IL A TOUJOURS UNE MESURE DE GRACE CAR CE QU’IL VEUT C’EST QUE LE PÊCHEUR SE REPENTE NON PAS QU’IL MEURT SANS SA GRACE

#prophétie #Parole #prophète #presencedeDieu #reconnaitre

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout