top of page
Rechercher

Réalisons a quel point nous sommes petit devant Dieu

Réalisons à quel point nous sommes petits; peu de choses; inutiles; vapeur devant l’immense grandeur de Notre DIEU. IL est LE CRÉATEUR de l’univers LE TOUT-PUISSANT LE ROI Des Rois IL EST MAJESTUEUX IL EST SOUVERAIN IL RÈGNE éternellement LE GRAND LIBERATEUR L’ETERNEL DES Armée LE DIEU des dieux LE DIEU a Qui tout est possible LE COMMENCEMENT ET LA FIN, car IL n’a ni commencement, ni fin IL DEMEURE IL EST “JE SUIS” IL EST L’ETERNEL, IL EST JESUS, IL EST LE SAINT-ESPRIT, IL EST DIEU

Et pourtant IL EST HUMBLE DE COEUR (Matthieu 11V 29 Waowhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quel DIEU Merveilleux, et Incomparable, car nul n’est semblable Au TOUT PUISSANT SEIGNEUR DES SEIGNEUR!

IL n’a pas hésité à descendre ici bas sous la forme d’un simple serviteur, revêtu d’humilité et d’amour, IL était rejeté et abandonné des hommes à qui IL donnait sa paix et sa vie on l’a méprisé, frappé, humilié, meurtri, insulté, accusé à tord, et crucifié… Mais avant sa mort qui savait que cette souffrance et sa mort faisait parti de son plan de salut pour nous donner gratuitement la vie éternelle; car IL n’est pas mort par erreur, mais IL était prédestiné dès la création par LE PÈRE CÉLESTE, afin de sauver l’homme de la mort éternelle. car IL a accompli la Loi qui déclarait que: le salaire du péché c’est la mort. car Il savait que celui qui meurt loin de LUI est perdu pour l’éternité, C’est pourquoi DIEU en JÉSUS-CHRIST est descendu LUI-même mourir à NOTRE PLACE pour payer le salaire de notre péché, et IL est ressuscité afin que celui qui croit en LUI ne mourut plus jamais, mais viens en nouveauté de vie par sa résurrection et a la vie éternel. tout cela par AMOUR! IL a vaincu la Mort et IL EST VIVANT pour l’éternité. Le comble de son Amour est qu’IL offre le pardon de tous nos péchés et la vie éternelle à nous les coupables, à nous qui étions autre fois ses ennemis. Quelle immense grâce inimaginable nous est offerte gratuitement par NOTRE PÈRE CÉLESTE, LE DIEU TRÈS-HAUT.

Alors: comment ne pas l’aimer? comment ne pas le louer? Comment ne pas l’adorer? et comment ne pas Lui offrir en signe de reconnaissance ma misérable vie de coupable, aujourd’hui ambéllit et blanchit par son sang? Car c’est par ses meurtrissures, par ses blessures, par sa mort et sa Victorieuse Résurrection que je suis sauvé et vivante et que j’ai la vie éternelle!

quel bonheur immense quand enfin nous LE verrons, moi je me blottirai dans ses bras tout près de son coeur pour Lui Crier avec les battement de mon petit coeur :

JE T’AIME JÉSUS! MON SAUVEUR ET MON SEIGNEUR! Merci! Merci de m’avoir Sauvé et donner la vie éternelle, Merci pour la CROIX DU CALVAIRE, Merci pour ton AMOUR DIVIN ET SANS FIN! Merci de T’être donné, TOI LE DIEU TRÈS HAUT pour moi faible créature! TU ES MON PÈRE, TU ES MON ROI, TU ES CELUI EN QUI JE CROIS, DIEU TOUT PUISSANT ET BON BERGER, je t’aime JÉSUS!

Lisons Matthieu 11V29 et Le Psaumes 104, Esaie 53 Alléluia! Amen!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page