Rechercher

Qui que tu sois invoques l’Eternel il te répondra

Cantique des degrés. Du fond de l’abîme je t’invoque, ô Éternel! Seigneur, écoute ma voix! Que tes oreilles soient attentives A la voix de mes supplications! Si tu gardais le souvenir des iniquités, Éternel, Seigneur, qui pourrait subsister? Mais le pardon se trouve auprès de toi, Afin qu’on te craigne. J’espère en l’Éternel, mon âme espère, Et j’attends sa promesse. Mon âme compte sur le Seigneur, Plus que les gardes ne comptent sur le matin, Que les gardes ne comptent sur le matin. Israël, mets ton espoir en l’Éternel! Car la miséricorde est auprès de l’Éternel, Et la rédemption est auprès de lui en abondance. C’est lui qui rachètera Israël De toutes ses iniquités. (PSAUMES 130:1-8 LSG)

Dans le psaumes 130, Cet homme va faire l’experience du pardon. Le témoignage d’un homme avant et après le pardon de Dieu.

Le péchés est la transgression des commendement de Dieu. Dieu a créé l’homme de façon à ce que l’âme soit immortel.

L’homme qui délibérément s’oppose à Dieu se condamne lui même… Quelques soit l’abime morale dans laquelle un homme peut se trouver il existe un recours pour être secouru. Dieu n’est pas loin de chacun de nous

Bien des personnes chavirent car il n’ont jamais invoqué l’Eternel ” Quand un malheureux crie, l’Éternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses. (PSAUMES 34:7)”

On voit dans la bible toutes sortes d’hommes et de femme qui ont invoqué le nom de l’Eternel et il leur a toujours porter secours.

Dieu est le vivant qui nous voit! C’est toujours des raisonnement invalides qui font que les hommes se détournent de la voix de l’Eternel.

Mais le pardon se trouve auprès de toi, Afin qu’on te craigne. (PSAUMES 130:4 LSG)

C’est un privilège pour l’homme que de pouvoir recevoir le pardon de ces péchés c’est plus qu’un privilège c’est un devoir.

Dieu veut parler à la conscience des hommes. Repentez vous du mal que vous avez fait aux yeux de Dieu sinon vous vous tournez vers le néant.

Étant tomber ton devoir est de se repentir pour recevoir le pardon et de croire que Dieu t’accorde un plein pardon et un salut accompli!

L’évangile nous dis que : L’œuvre de Jésus étant pleinement accompli nous pouvons recevoir un pleins pardon auprès du Seigneur

Crainte de Dieu = plaisir de la part de son serviteur de le servir Crainte des faux dieux = crainte servil obligatoire et sans amour…

Le fait pour nous de connaître Dieu comme étant celui qui pardonne inévitablement nous conduira à faire en sorte que la même bonté soit connu de notre semblable

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo