Rechercher

QUI EST DIEU SI CE N’EST L’ÉTERNEL?

QUI EST DIEU SI CE N’EST L’ÉTERNEL?

Dans la même nuit, l’Éternel dit à Gédéon: Prends le jeune taureau de ton père, et un second taureau de sept ans. Renverse l’autel de Baal qui est à ton père, et abats le pieu sacré qui est dessus. Tu bâtiras ensuite et tu disposeras, sur le haut de ce rocher, un autel à l’Éternel ton Dieu. Tu prendras le second taureau, et tu offriras un holocauste, avec le bois de l’idole que tu auras abattue. Gédéon prit dix hommes parmi ses serviteurs, et fit ce que l’Éternel avait dit; mais, comme il craignait la maison de son père et les gens de la ville, il l’exécuta de nuit, et non de jour. Lorsque les gens de la ville se furent levés de bon matin, voici, l’autel de Baal était renversé, le pieu sacré placé dessus était abattu, et le second taureau était offert en holocauste sur l’autel qui avait été bâti. Ils se dirent l’un à l’autre: Qui a fait cela? Et ils s’informèrent et firent des recherches. On leur dit: C’est Gédéon, fils de Joas, qui a fait cela. Alors les gens de la ville dirent à Joas: Fais sortir ton fils, et qu’il meure, car il a renversé l’autel de Baal et abattu le pieu sacré qui était dessus. Joas répondit à tous ceux qui se présentèrent à lui: Est-ce à vous de prendre parti pour Baal? Est-ce à vous de venir à son secours? Quiconque prendra parti pour Baal mourra avant que le matin vienne. SI BAAL EST UN dieu, QU’IL PLAIDE LUI-MÊME SA CAUSE, PUISQU’ON A RENVERSÉ SON AUTEL. (Juges 6:25-31)

AMEEEEEEEEEEEN L’Eternel Dieu se défend par lui même! Et il defend ces enfants! on a pas a lutter contre la chaire et le sang donc celui qui se dit de DIEU N’A PAS A FAIRE COULER LE SANG D’AUTRUI QUEL QU’IL SOIT CET AUTRUI… Aucun humain n’est juste de lui même il ne peut donc pas aider DIEU A RENDRE JUSTICE LA JUSTICE DE DIEU EST PARFAITE EN LUI MÊME EN JÉSUS-CHRIST

Si une idole se prétend être dieu qu’elle se défende donc elle même! bien évident elle ne peut pas puisqu’elle est sans vie mais sous son influence, de nombreux perde le salut qui a été donné à la croix POUR TOUS! Ce n’EST PAS UNE AFFAIRE DE RELIGION!

DIEU EST DIEU IL N’EST PAS UNE RELIGION!

L’ÉTERNEL DIEU VEUT SAUVER LE MONDE ENTIER EN UN SEUL NOM JÉSUS (qui signifie LE MESSIE CELUI QUI SAUVE ET QUE LES PROPHÈTE ONT ANNONCÉ) il et venu sauver et a TOUT ACCOMPLIT DÉJÀ DONC IL N’Y A PLUS RIEN A FAIRE IL SUFFIT DE CROIRE EN LUI POUR ÊTRE SAUVÉ

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu. (Jean 3:16-21)

LA RELIGION DIVISE CE QUE DIEU VEUT UNIR ET SAUVER EN UN SEUL NOM : JÉSUS

GOD IS LOVE

#ÉTERNEL #Dieu #Jésus #sauve

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout