Rechercher

Quel chemin empreinte tu pour le ciel?

Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? (LUC 18:8) Comment voulez-vous être sauvé par Jésus quand vous n’avez pas foi en lui?

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (JEAN 14:6)

Comment tu feras pour aller au Père Céleste si tu ne prends pas le chemin qui t’y emmène?

Si tout les chemins mènent à Rome comme dit le dicton sache que tout les chemins peuvent te mener seulement à la porte du ROYAUME DE DIEU mais un seul te fais entrer dans ce royaume c’est JÉSUS!

Les religions ne sont pas les portes du paradis sinon il y aurait trop de porte et ça sera le désordre déjà que les religions divisent ce que Dieu veut unir il est donc évident que une seule porte fasse entré les élus de Dieu. Les religions sont toutes des “fenêtres” car chacun selon sa religion enseigne ce qui est bien à ses yeux sans se baser sur la PAROLE DE DIEU : LA BIBLE!

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. (MATTHIEU 7:13, 14)

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n’entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. (JEAN 10:1, 2)

Voulez vous être des brigands ou des brebis? La brebis passe par la porte de la bergerie et c’est le berger qui l’y emmène.

Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. (JEAN 10:7, 8)

Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. (JEAN 10:9)

Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. (JEAN 10:11)

JÉSUS est la PORTE (jean 10:7-9) JÉSUS est LE CHEMIN, LA VÉRITÉ, ET LA VIE (jean14:6) JÉSUS est le BON BERGER (jean10-11) et IL A DONNER SA VIE POUR NOUS TOUS SANS DISTINCTION DE RACE COULEUR DE PEAU OU “CASQUETTE RELIGIEUSE” ou sans regarder notre PECHE OU ENCORE NOTRE ORIENTATION SEXUELLE

JÉSUS A EN HORREUR LE PECHES MAIS AIME LE PÊCHEUR Et pour lui il n’y a pas de peche plus grand qu’un autre.

À celui qui se cache derrière une religion pensant être sauvé par elle par son apparence de sainteté j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle et je vais commencer par la mauvaise :

Car TOUS ONT PECHES ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU; (ROMAINS 3:23)

Et la bonne nouvelle est que :

et ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIÉS par SA GRÂCE, par le moyen de la RÉDEMPTION qui est EN JÉSUS-CHRIST. C’est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient, victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu’il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus. (ROMAINS 3:24-26)

la religion rassemble seulement les gens qui on une même pensée et les empêche de connaître véritablement JESUS celui les rassemble pour un but précis : LES SAUVER!

Quand tu parles de Jésus a un religieux ils te dit “ma religion parle de Jésus”, “ma religion respecte Jésus” ok mais est-ce ta religion te dit : – POURQUOI JÉSUS EST VENU SUR TERRE? – POURQUOI IL A ÉTÉ CRUCIFIÉ? – POURQUOI IL EST RESSUSCITE? – POURQUOI IL REVIENT?

C’est bien d’entendre parler de quelqu’un de loin et de se faire une bonne ou mauvaise opinion de lui sur des “on-dit” mais c’est encore mieux pour éviter des jugements de le connaître personnellement!

Jésus n’est pas venu pour juger mais pour te sauver et la bible te le montre et te dis comment!

Prête l’oreille, et écoute les paroles des sages; Applique ton cœur à ma science. Car il est bon que tu les gardes au-dedans de toi, Et qu’elles soient toutes présentes sur tes lèvres. Afin que ta confiance repose sur l’Éternel, Je veux t’instruire aujourd’hui, oui, toi. N’ai-je pas déjà pour toi mis par écrit Des conseils et des réflexions, Pour t’enseigner des choses sûres, des paroles vraies, Afin que tu répondes par des paroles vraies à celui qui t’envoie? (PROVERBES 22:17-21)

DIEU N’A PAS BESOIN DE PLUSIEURS LIVRE POUR TE PARLER QUAND IL TE DIT TOUT DANS UN SEUL ET QU’IL TE DIT :

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. (JEAN 1:1)

DIEU ET SA PAROLE SONT UN de la même façon que toi et la tienne n’êtes qu’un!

#Jésus #vie #chemin #Dieu #vérité #foi #porte #amour #religion

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout