top of page
Rechercher

Que rien ne vienne voler ta LUMIÈRE ou ta SAVEUR

Oh chèr(e) Bien-aimé(e) du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST! Exhortation fraternelle à ne pas laisser l’ennemi, les circonstances de la Vie, la fatigue, les blessures du passé ou du présent, les occupations de la Vie, le travail, même le service et les bonnes œuvres… Aucune de ses choses ou même des personnes (proche ou éloignée) vous voler votre LUMIÈRE et votre BONNE SAVEUR.

Car si nous devenons une Lumière éteinte, comment pourrions éclairer les autres? Si nous notre lumière est ténèbre, comment pourrions nous produire de la Lumière?

Si nous perdons notre saveur et que nous laissons autour de nous un témoignage fade et sans goût, comment pourrions nous assaisonner la terre, avec quoi d’autre pourrions-nous montrer la GLOIRE de DIEU dans notre Vie!

De plus si nous restons caché et vivons notre Foi en secret qui ira annoncé la bonne nouvelle du royaume de DIEU au perdus, qui leur fera connaître NOTRE SEIGNEUR!

L’ÉTERNEL DIEU a placé une LUMIÈRE en nous pour qu’Elle brille et qu’ Elle se voie!

L’ÉTERNEL DIEU nous a appeler LE SEL de La terre! Nous sommes le SEL de La terre alors apportons du goût autour de nous, donnons envie aux autres de vouloir rester avec nous, et même de vouloir devenir comme nous (des authentiques enfants de DIEU) par Notre Foi, nos actions, paroles et même nos pensée!

Aujourd’hui mon aspiration est de briller pour LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST et de demeurer le SEL de La terre, pour que ma vie assaisonne dabord ma famille, mes amis, ceux qui me prennent comme ennemi, mes voisins, mon quartier, ma ville, mon pays et la terre entière par la grâce de DIEU LE PÈRE!

Au NOM DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST je ne veux plus être tiède, ni fade! Mais je veux être Bouillante, Lumière, et Salé d’une Bonne-Saveur pour LE SEIGNEUR JÉSUS!

Lisons Matthieu 5v13-16

Que LE NOM DE NOTRE DIEU ET SAUVEUR, LE PÈRE CÉLESTE soit Béni! GLOIRE AU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE ROI des Rois! Amen!


20121021-015430.jpg
0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page