Rechercher

Qu’est ce je DÉTESTE la politique

… Tout comme je déteste la religion d’ailleurs ça rend les gens fous. BONJOUR

Le monde n’a pas besoin d’un parti politique ou d’une religion qui serait au dessus d’une autre… Mais le monde a besoin d’être sauvé de son péché.

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (Jean 3:16)

merci de ne pas confondre #JESUSCHRIST LE MESSIE LE SAUVEUR a la RELIGION (n’importe laquelle) QUI NE SAUVE PAS QUI ABRUTI QUE ASSERVI ET QUI TUE LA CHAIR ET L’ÂME.

La politique est tout aussi imparfaite que la religion, elle avantage certains et handicape d’autres, elle se mets au rang supérieur et méprise ceux qui ne sont pas d’elle. Elle tue sous prétexte de bonne intentions, elle rend esclave et oui elle aliène… Oui les “religieux” ont asservi l’Afrique avec des bibles car les africains ne savaient pas lire ce qui y était écrit. Mais aujourd’hui si vous ouvrez la bible vous verrez que Dieu n’a jamais demandé ces choses! Et pour ceux qui aujourd’hui se réveillent, la colère contre la religion est normal et légitime face à ces terroristes du mental. Mais le problème est que par votre colère et votre révolte vous vous tournez encore vers autres choses qui vous lient sans vous affranchir car aujourd’hui vous réclamez votre supériorité face a la race qui vous a asservi donc vous faites pareil.

Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. (Jean 8:36)


20140331-124454.jpg

Je déteste la politique et je ne suis pas attachée au monde et à ce qu’il propose. Je hais encore plus la religion et je ne sers que celui qui m’a libéré de toute pensées mauvaises, du sentiment d’infériorité face à un autres être humain. Quand je regarde un blanc je ne me dis pas “je suis moindre (esclavage) ou supérieur a lui (en mode vengeance) ” NON!!! Je vois un être égal à moi, pas à cause de l’abolition de l’esclavage, NON. Je vois une personne qui comme moi a besoin de la grâce de Dieu et l’amour de Dieu dans sa vie. C’est tout ce que je vois! Je me fiche du papier signé en je ne sais plus quelle année qui déclare que moi, femme noire de mon état je suis déclarée libre… Je me fiche du papier signé en je ne sais plus quelle année qui déclare que moi, femme noire de mon état je suis déclarée libre… JE M’EN FICHE DU DÉCRET DE L’ÊTRE HUMAIN SUR MA VIE.

L’être humain qu’il soit noir, blanc, arabe, chinois, ou bleu, a l’esclavagisme du plus faible dans le sang! C’est un jeux malsain! Comment les arnaqueurs agissent souvent? Il vient tester ta vigilance, t’endort et tu te retrouves esclave et enchaînés, tu étais pourtant libre et riche de tes biens…

On connait tous l’histoire d’une petite fille ou petit garçon du village qui et venu en vacances chez son oncle ou sa tata plus aisé(e) et qui a fini en bonne\boy à tout faire ou en esclave sexuel du tonton ou du mari de la tata… DONNES LE POUVOIR A UN ÊTRE HUMAIN SUR TA VIE ET IL TE LA DÉTRUIT!


20140331-124615.jpg

Tu ne déroberas point. (Exode 20:15) 8eme commandement

Qu’ont fait les religieux en terre africaine ou que font les politiciens aujourd’hui au sein même de leur peuple, pour ne pas parler des “chefs religieux” dans les pays ou règne certaine doctrine “saintes” aussi perverse que satanique? Ils volent, tuent, égorgent, asservissent, avilissent…


20140331-124713.jpg

toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t’enseignes pas toi-même! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes! (Romains 2:21)


20140331-124929.jpg

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. (Jean 10:10)

Voilà ce que JÉSUS A APPORTÉ AU MONDE : la vie en abondance par lui! La liberté!

On m’a toujours dit quand je portais un regard critique a une personne (oui ça m’est arrivé) on m’a dit “tu ne la connais pas” et c’est vrai, pour connaître une personne il faut lui parler et au vu des actes et paroles que pose cette personne tu peux te faire un avis sur elle.

En regardant les scandales qui pullulent dans la vie des chefs politiques ou chefs religieux comment peut-on se fier en un homme qui est tout aussi imparfait que ce qu’il propose a ces pseudos semblable? C’est encore des liens qui empêchent de réfléchir sur ce qui est mieux pour nous.

Dans la religion c’est pareil! Le Christianisme parlons en… Combien de “chrétiens -pratiquant pas pratiquant” ont des pratiques contraires et même défendu par rapport a la Parole de Dieu qu’ils sont censé mettre en pratique? Combien on un mode de vie malsain et se complaisent a porter la casquette d’une dénomination religieuse justifiant même sa pseudo sainteté face à ceux là qu’ils estiment perdu? C’est de la folie ça aussi. Encore une autre vanité. Tout ce que fait l’homme est aussi vain et souffle de vent que lui même. Mais tout ce que faut Dieu est Saint et Eternel tout comme lui voilà pourquoi le salut qu’il donne est éternel en Jésus.

Qu’est ce qu’un CHRÉTIEN? Un chrétien est un personne qui croit en Jésus-Christ comme étant son Seigneur et Sauveur personnel et qui met sa Parole en pratique et cette parole peut se résumer en un seul commandement :

Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. (Galates 5:14)

Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. (Marc 12:31)

Si tu aimes ton prochain comme toi même ne voulant pas te faire du mal tu ne lui fera rien de mal ça va de soit.. Si tu es véritablement CHRÉTIEN tu mettras cela en pratique.

Aujourd’hui “ÊTRE CHRÉTIEN” signifie appartenir au christianisme (qui est une religion) et être chrétien est même devenu héréditaire ou national alors que décider de suivre Jésus doit être et est personnel..

Vous avez appris qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d’extraordinaire? Les païens aussi n’agissent-ils pas de même? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. (Matthieu 5:43-48)

La religion asservi je suis tout a fait d’accord. Mais Jésus libère! La religion comme la politique met certains en haut, et d’autres en bas mais JÉSUS NOUS MET TOUS AU MÊME PIEDS D’ÉGALITÉ :

Tu aimeras ton prochain COMME TOI-MEME. (Galates 5:14) Et c’est par AMOUR POUR CHACUN DE NOUS QU’IL A DONNÉ SA VIE EN RANÇON SUR LA CROIX DU CALVAIRE ET EST RESSUSCITÉ 3 JOURS PLUS TARD POUR DONNER LA VIE ÉTERNELLE À CELUI QUI CROIS EN LUI.

Voilà ce que Jésus recommande à chacun de nous, car il a payé pour chacun de nous a la croix sans distinction de race, couleur, classe social ou sexe… Et celui (quiconque qu’il soit) qui croit en lui et met sa Parole en pratique sera sauvé, et libre de la justice parfaite de Dieu.

Je comprends la colère de beaucoup face à la religion et je redis elle est légitime et juste! Jesus n’a JAMAIS DIT : allez a l’assaut des africains prendre leur terre et donnez leur une bible qu’il ne savent pas lire!

Quand Jésus est venu sur terre il s’est fait homme parmi les hommes, il s’est rendu homme comme nous il s’est mis au même niveau que nous, il a pas été amis des rois mais il s’est fait ami des petits de la société, sans pour autant rejeté même les plus “grand” qui venait près de lui, il s’est rendu égal à celui a qui il parlait de façon à ce qu’il puisse le comprendre… Tout cela pour dire que si les gens qui ont apporté la bible aux autres étaient de Dieu, ils auraient apprit à ces autres, a lire afin de comprendre ce qu’il lisent! Et aujourd’hui toi qui sait lire tu es libre de lire et te faire ton opinion. Tu verras en la lisant qu’à aucun moment elle a été rédiger pour t’abrutir.

Jésus a dit : Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. (Marc 16:15)

Certains ont en effet entendu et reçu la bonne nouvelle aussi peu peuvent-ils être, en revanche, beaucoup ont reçu un livre. Laissez moi vous dire à tous, et surtout aux “chrétiens pratiquants pas pratiquants” que TANT QU’ELLE EST FERME LE LIVRE INTITULÉ LA BIBLE EST UN LIVRE COMME LES AUTRES! C’EST SEULEMENT QUAND ON LE LIT QU’IL VIT ET AINSI EN NOS CŒURS SE MANIFESTE LA PAROLE DE DIEU QUI PARLE A NOTRE CŒUR!


20140331-125135.jpg

Et beaucoup se sont fait avoir car ils ont fait confiance a l’homme qui s’est joué d’eux…


20140331-125253.jpg

PRENEZ GARDE A VOUS-MÊMES, DE CRAINTE QUE VOS COEURS SE S’APPESANTISSENT PAR LES EXCÈS DU MANGER ET DU BOIRE, et par les soucis de la vie, ET QUE CE JOUR NE VIENNE SUR VOUS A L’IMPROVISTE; (Luc 21:34) #Warning APPEL À LA VIGILANCE!! “Prenez gardes à vous-mêmes” = VEILLEZ


20140331-125501.jpg

“LES NOIRS NE LISENT PAS ET RESTERONT TOUJOURS NOS ESCLAVES.

Nous pouvons encore continuer à récolter des profits des Noirs sans effort physique de notre part. Regardez les méthodes actuelles de maintien dans l’esclavage qu’ils s’imposent eux-mêmes: IGNORANCE, AVIDITÉ et EGOÏSME.

Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara « la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre ». Nous vivons actuellement à l’Age de l’Information. Ils ont l’opportunité de lire n’importe quel livre sur quelque soit le sujet en rapport avec leurs efforts de lutte pour la liberté, mais ils refusent de lire.”

Voilà ce qui a été dit sur nous auparavant. Et qui est d’actualité. Même de ceux qui rejettent la bible l’avez-vous lu? Si seulement vous l’aviez fait vous comprendriez quel est la volonté de Dieu sur votre vie.

Si le monde tout entier regardait l’autre comme son égal, il n’y aurait pas de guerre, si le monde acceptait Jésus et mettait son enseignement véritable en pratique il n’y aurait pas de racisme. Si le monde suivait Jésus au lieu de se créer des religions etc etc etc les gens vivraient dans la paix! Mais le monde a rejeté Jésus et est corrompu par l’idolatrie, l’orgueil, l’amour de soit, l’amour de l’argent, le mépris, l’immoralité etc…


20140331-125541.jpg

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue. Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue. Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. (Jean 1:1, 4, 5, 9-14)

Aujourd’hui, le monde continue de rejeté la Parole de Dieu et paradoxalement il rend Dieu responsable de ces mauvais choix… Comment voulez-vous l’égalité quand en vous règne le mépris d’autrui? Comment voulez-vous la paix quand vous choisissez la guerre? Comment voulez-vous l’amour quand aujourd’hui tout le monde choisi la haine ou l’amour jetable?

Je déteste la POLITIQUE et la RELIGION car elle connait la vérité mais vous a tellement lié par ce que votre chair aime que le goût de la liberté vous semble amer..

La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. (Romains 1:18-23) je vous invite a lire jusqu’au verset 32.

J’ai pas toujours été chrétienne, j’ai entendu parler de Jésus enfant, j’ai même lu la bible, mais en grandissant je l’ai relu et FAIS LE CHOIX de suivre Jésus. Jésus seul. Je n’appartiens à aucune RELIGION!

Le pire dans tout ça, c’est que vous êtes tous responsable d’avoir choisi de servir la politique ou religion corps et âme.. En France les français se plaignent de leur président mais qui l’a élu? : LES FRANÇAIS.

Le monde se plaint de l’inégalité mais qui a refusé et refuse encore Dieu dans sa vie? LE MONDE LUI MEME..

La bonne nouvelle est que chacun peut prendre la décision si il le veut, d’être pardonné de ces péchés et etre sauvé pour l’éternité! Ça appartient a chacun dans son cœur.

Soit tu choisis, soit tu ne choisis pas et Satan se fera un plaisir de voter a ta place. Mais Dieu ne vote à la place de personne il te laisse le choix. Aussi SOUVERAIN qu’il soit, il te donne et te présente le choix en te montrant avantages et conséquences de ton choix

J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, (Deutéronome 30:19)

TU AS LE CHOIX DE FAIRE LE BON CHOIX POUR LE SALUT DE TON ÂME! Voilà le message que Dieu te donne au travers de la Bible. Tu es libres de l’accepter ou non!

Mais saches dans ton cœur que c’est seulement parce que Dieu t’a aimé personnellement que Jésus est mort a la croix et ressuscité afin que ton nom soit inscrit dans le livre de la vie éternelle.

De loin l’Éternel se montre à moi: Je t’aime d’un amour éternel; C’est pourquoi je te conserve ma bonté. (Jérémie 31:3)


20140331-125627.jpg

Tant que tu es vivant en âme et en chair, cette bonté est Jésus, si tu l’accepte de ton vivant, tu vivras éternellement même après ta mort! Mais si tu la refuse comment veux tu en bénéficier ayant fait le choix de la rejeter dans ta vie?

Fais le bon choix pour ton âme

Oui certains ont asservit d’autres par le passé et d’autre le font encore aujourd’hui. Tu n’es en rien obligé de faire à autrui ce que tu ne veux pas qu’on te fasse. Tu es libre d’aller à contre courant et de choisir de donner ton cœur à Jésus afin d’être libéré de la haine, du complexe de supériorité ou infériorité. Tu es libre de recevoir l’amour de Dieu en toi afin d’aimer en retour et être aimé de Dieu pour l’éternité.

Ainsi parle Dieu, l’Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent. Moi, l’Éternel, je t’ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t’établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations, Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres. Je suis l’Éternel, c’est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles. (Ésaïe 42:5-8)

Jésus est venu ouvrir les aveugles et libérer les prisonniers en brisant les liens qui nous rendait tous captifs.


20140331-125716.jpg

Aujourd’hui si tu le veux toi aussi tu peux être libre. Jésus a libéré mes chaînes à la croix et aucune religion, aucun parti politique ne peut me donner la liberté que j’ai pleinement en son Saint Nom.

Sois béni excellente semaine.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout