Rechercher

Psaumes de mon cœur a Jésus mon Seigneur Sauveur personnel et Maître! Mon Dieu mon Roi

Psaumes de mon cœur a mon Seigneur et Sauveur

Éternel, notre Seigneur! Que ton nom est magnifique sur toute la terre! Ta majesté s’élève au-dessus des cieux. (PSAUMES 8:2)

Quand je contemple les cieux, ouvrage de tes mains, La lune et les étoiles que tu as créées: Qu’est-ce que l’homme, pour que tu te souviennes de lui? Et le fils de l’homme, pour que tu prennes garde à lui? Tu l’as fait de peu inférieur à Dieu, Et tu l’as couronné de gloire et de magnificence. Tu lui as donné la domination sur les œuvres de tes mains, Tu as tout mis sous ses pieds, Les brebis comme les bœufs, Et les animaux des champs, Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, Tout ce qui parcourt les sentiers des mers. (PSAUMES 8:4-9)

Encore un matin, un matin béni. Un jour de plus que l’Eternel Dieu nous donne a vivre. Un jour de plus où nous pourrons voir sa gloire, l’inviter dans notre demeure, et changer de vie. Encore un matin ou le Seigneur nous a gardé dans notre sommeil quand nous étions endormi comme des morts il a préservé notre souffle et l’ange de la mort n’a pu ravir notre âme. Encore une journée que l’Eternel nous a donné par grâce… Cette journée est peut-être la dernière de ma vie qui sait? Mais ce sera toujours une journée de plus que Le Seigneur Jésus m’aura accordé dans son amour. Mon âme te loue Ô ÉTERNEL car c’est une grâce incroyable que de vivre selon tes voies, que de marcher avec toi. Tout les jours tu me façonnes a ton image, tout les jour tu brises le péché en moi car tu veux un peuple Saint! Et tu fera de moi une femme de valeur afin que je sois prête avant ma dernière heure. Se lever dans le silence du petit matin et au bout d’un moment entendre le chant des oiseaux quel bonheur… 🙂 merci pour ce doux réveil!

Si même les oiseaux du ciel des le saut du nid chantent ta gloire pourquoi pas moi humaine a qui tu as donné sagesse et intelligence? Que toute ma vie Ô Jésus te sois agréable comme un doux parfum. Donne moi d’aimer mon prochain d’un amour toujours pure, sincère et sans orgueil.

Beaucoup connaissent le mot amour. Mais peu en connaisse la véritable valeur pourtant tous ont besoin de le connaître : JÉSUS, l’amour de Dieu pour nous pécheurs.

Tu es le Dieu vivant qui règne a l’infini, tu as changé ma vie et tu pardonnes mes péchés, tu as inscrit mon nom dans le livre de vie et chaque seconde de ma vie t’appartient.

Prends mon ❤ prends mon âme, prends ma vie oui je te donne tout sans retenu. Je suis toute a toi!

Quand je gérais ma vie seule, je connaissais la déception, la tristesse, l’oppression, l’échec… Toutes ma vie était faite de larmes. Fausses joie publique et gros tsunami de larmes en secret..

Depuis que je t’appartient mon âme, ma vie, mon ❤ est bien gardé. Plus de peines oui comme si j’étais dans la Jérusalem céleste. Mon âme est heureuse, joyeuse, en paix, mes larmes sont désormais des larmes de joie et d’espérance car quand je regarde a mon passé je vois le changement, tu m’as racheté a grand prix! Au prix du sang de l’Agneau au prix du sang de Jésus mort sur la croix a cause de mes péchés et RESSUCITE pour me donner la vie Éternelle!

Je suis désormais une nouvelle créature 🙂 comment me taire?! Je ne peux le faire car mon silence serait un crime contre ton œuvre et une non assistance aux personnes en danger pour ceux qui ne te connaissent pas..

Oui Jésus tu as fais des miracles dans ma vie! Et tu en fais encore!

J’étais AVEUGLE car je ne voyais que le noir autour de moi tout était sombre et ténèbres dans ma vie, mes souffrances vécu m’empêchait de voir ta main tendu! Mais UN JOUR il y a 4 ans environs maintenant si ce n’est plus, MES YEUX T’ONT VU!

J’étais SOURDE, J’étais tellement mal dans mon passe que je n’entendais que cette voix du mal qui disait en moi “tu ne sers a rien ici bas ôte toi la vie” et plusieurs fois j’ai voulu me donner la mort.. Oui très tôt a 6 ans la 1ère fois… J’ai grandi dans le complexe de mon corps, dans le déni de mes grâces et de l’amour que tu portais pour moi! La voix du mal résonnait de plus en plus fort en moi et bien que je n’étais pas aux yeux de mes proches une méchante, j’étais sourde a ta douce voix qui me disait “Mon enfant je ne t’ai pas abandonné saisi ma main je te donnerais la vie éternelle” j’ai longtemps essayer de vivre par moi même mais un jour MOI QUI ÉTAIS SOURDE A TON APPEL J’AI ENTENDU TA PAROLE!

J’étais PARALYSÉE dans mes souffrance et je ne pouvais voir le bien nul part mais par ta parole aujourd’hui je vis pleinement JE MARCHE POUR TA GLOIRE

J’étais IMPURE LÉPREUSE DE MON PÉCHÉ Je vivais sans toi et mon péché me séparait de toi mais ton SANG M’A PURIFIÉ ET AUJOURD’HUI JE SUIS UNE ENFANT DE DIEU

J’étais MORTE au fond de moi et je voulais mourir littéralement de détresse mais tu m’as redonner la vie et la vie en abondance! Tu m’as donné la vie éternelle! JE SUIS VIVANTE!

j’etais MUETTE Et aujourd’hui, moi, Seigneur JÉSUS MA BOUCHE PROCLAME TA LOUANGE CAR RIEN NI PERSONNE N’A FAIT POUR MOI CE QUE TU AS FAIT!

Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. (MATTHIEU 11:4, 5)

Par ta grâce ma vie a un sens, je ne suis plus un paillasson, je suis ton enfant, je suis une princesse car mon Père Céleste est le Roi des rois!

Tu as changé mon ❤ car tu es le meilleur des cardiologues aujourd’hui j’aime ceux qui m’entourent de l’amour véritable qui me vient de toi! Tu as changé mes yeux car tu es le meilleur des ophtalmologues et aujourd’hui quand je regarde autour de moi, je regarde mon prochain avec tendresse et amour, je me réjouis de celui qui te connais déjà et je regarde d’un de compassion celui qui est loin de toi et je lui dis chaque fois “JÉSUS T’AIME ET IL VEUT FAIRE DE TOI UN(E) ENFANT DE DIEU!”

Que personne ne se prive de cet immense bonheur qui ne se trouve dans aucuns des plaisirs de la terre mais qui se donne par DIEU LUI MÊME DANS LE NOM DE JÉSUS et en ABONDANCE

Car nous aussi, nous étions autrefois insensés, désobéissants, égarés, asservis à toute espèce de convoitises et de voluptés, vivant dans la méchanceté et dans l’envie, dignes d’être haïs, et nous haïssant les uns les autres. Mais, lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été manifestés, il nous a sauvés, non à cause des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint-Esprit, qu’il a répandu sur nous avec abondance par Jésus-Christ notre Sauveur, afin que, justifiés par sa grâce, nous devenions, en espérance, héritiers de la vie éternelle. (TITE 3:3-7)

Éternel, notre Seigneur! Que ton nom est magnifique sur toute la terre! (PSAUMES 8:10)

Amen mon Seigneur vient faire du bien a ceux que j’aime et que TU AIMES PLUS QUE MOI CAR TOI SEUL PEUT LEUR DONNER PLEINEMENT LA VIE ETERNELLE.


#Jésus #vie #psaumes #salut #Dieu #amour #création #éternité

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo