top of page
Rechercher

Prions veillons au nom de Jésus

SUJET DE PRIERE

Prions intercédons avec amour : – pour nos frères et sœurs persécutés dans le monde entier a cause du nom de Jésus (Hébreux 13:1-3) – pour ceux qui se pensent délaissé et abandonnés car l’Eternel n’abandonne AUCUN DE CES ENFANTS! Esaie 54, Josue 1 et toute sa parole nous le confirme. – pour ceux qui sont seul afin qu’ils aient la force d’attendre la bonne personne qui leur est destinée. Mon frère ma sœur, le même Dieu qui t’a créer et qui fait chaque choses belle a son temps ne t’a pas abandonné (habacuc 2:2-3, psaumes 130:5)

J’espère en l’Éternel, mon âme espère, Et j’attends sa promesse. (Psaumes 130:5)

– pour les serviteurs de Dieu afin que le Seigneur Jésus renouvelle leur force et leur donne d’annoncer toujours sa parole de façon authentique et avec fermeté et fidélité

– pour la jeunesse dans le monde entier (ecclésiaste 12:1-5) Jésus revient bientôt repentez vous afin d’être sauvés confiez vos peches au Seigneur Jésus et recevez en retour son pardon et sa paix qui donne la Vie Éternelle (deuteronome 30:19, jean 3:16) fais le bon choix mon ami(e).

– que parmi nous jeune et vieux que la prophétie donnée au temps du prophète Joël soit : Joël 2:28-30

– que nous soyons baptisés du Saint Esprit car le temps des apôtres n’est pas passés JÉSUS BAPTISE ENCORE DU SAINT-ESPRIT ET SA PRÉSENCE EN TOUT CHRÉTIEN EST VITALE POUR LA SANTÉ DE NOTRE FOI PERSONNEL ET POUR L’ÉDIFICATION DU PEUPLE DE DIEU “L’ÉGLISE”

– prions pour les couples afin que le mari et la femme s’honore mutuellement selon la parole de Dieu.

– confions tout nos projets actuels et futur a l’Eternel car c’est a lui que tout reviens et soyons attentifs a sa volonté sur nos vies.

– prions pour les malades, pour ceux qui ne connaissent pas le Seigneur car autour de nous beaucoup sont dans le désert le KO, les gens n’ont plus d’espoirs, les charlatans, sorciers, magnétiseur et autres agent occultes ravissent, par leur prodige éphémère, les enfants de Dieu.

Peuple de Dieu levons nous avec amour car nous sommes des vaillants héros par la foi en Jésus-Christ, comme Gedeon par la foi levons nous pour la gloire de notre Dieu par la prière et l’amour du prochain car nous n’avons pas a lutter contre le chair et le sang aucune arme car le Seigneur ne veut faire couler AUCUN SANG CAR PAR AMOUR POUR NOUS IL A DONNER SON SANG A LA CROIX AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE PAS MAIS AIE LA VIE ÉTERNELLE!

Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. (Éphésiens 6:12-18)

La prière au nom de Jésus est notre arme pour chasser les force de l’ennemi! Elle n’est pas une arme pour faire du mal aux hommes mais pour les arracher de la mort éternelle.

Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous. (Jacques 4:7)

Beaucoup dans leur foi sont affaibli spirituellement a cause des épreuves, toi qui est fort, comme soutien ton frère, ta sœur avec amour et sans AUCUN JUGEMENT SUR SA CONDUITE!

Reprend le toujours selon LA VÉRITÉ AVEC AMOUR (galates 6:1-2)

Nul n’est a l’abris de la chute mes amis la communion fraternel est pour mettre en pratique le “AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES”

Ton frère tombe, relève le, ne l’encourage pas dans ces voies mais soutiens le exhorte le avec douceur et amour.

Toi qui es debout veille a ne pas tomber car si tout les prophète sont tombés sache que tu n’es pas a l’abris alors n’ayons pas une haute opinion de nous même mais aimons nous avec l’amour du Seigneur.

La bonne nouvelle est que si on tombe, et qu’on se repend l’Eternel, dans son infini amour nous relèvera toujours 🙂 JÉRÉMIE 31:3

Que le nom de l’Eternel soit béni au nom de Jésus pour ces bienfaits. Soyez béni

#repentance #reconnaissance #Jésus #fraternité #prière #amour #soutien

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page