Rechercher

Prends garde à la justice de Dieu

Éternel, tu nous donnes la paix; Car tout ce que nous faisons, C’est toi qui l’accomplis pour nous. Éternel, notre Dieu, d’autres maîtres que toi ont dominé sur nous; Mais c’est grâce à toi seul que nous invoquons ton nom. Ceux qui sont morts ne revivront pas, Des ombres ne se relèveront pas; Car tu les as châtiés, tu les as anéantis, Et tu en as détruit tout souvenir. Multiplie le peuple, ô Éternel! Multiplie le peuple, manifeste ta gloire; Recule toutes les limites du pays. Éternel, ils t’ont cherché, quand ils étaient dans la détresse; Ils se sont répandus en prières, quand tu les as châtiés. Comme une femme enceinte, sur le point d’accoucher, Se tord et crie au milieu de ses douleurs, Ainsi avons-nous été, loin de ta face, ô Éternel! Nous avons conçu, nous avons éprouvé des douleurs, Et, quand nous enfantons, ce n’est que du vent: Le pays n’est pas sauvé, Et ses habitants ne sont pas nés. Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée. Car voici, l’Éternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres. (Ésaïe 26:12-18, 20, 21)

Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche. (Matthieu 4:17)

Pendant que la méchanceté s’accroît sur la terre et au milieu de nous, au sein des familles, a cause de l’amour de l’argent, du pouvoir, de la notoriété et de la religion etc… Sachez que Jesu revient très bientôt et il jugera de lui même tout ceux la qui font couler le sang, ceux qui n’ont point l’amour d’autrui!

Dieu est bon oui et Dieu est juste et il ne tiendra pas le coupable pour innocent. Mais si le méchant change de route, se tourne vers lui et le sert de tout son cœur sincère et repenti, alors il sera pardonné.

Pendant qu’on vous ment en disant que l’enfer n’existe pas. Moi je vous dis : réconciliez vous avec Dieu avant la fin de votre demain. Ce serait dommage de mourir sans JÉSUS et de se voir jeté pour l’éternité dans la fournaise parce que de ton vivant tu te trouvais “trop intelligent ou fort” pour avoir besoin de JÉSUS!

La religion te parle d’un dieu soit tyrannique soit un dieu qui passe son temps a te dire bravo même quand tu fais le mal…

JÉSUS est celui qui te révèle DIEU DANS SON AMOUR ET DANS SA PARFAITE JUSTICE!

Mieux vaut marcher selon la justice l’amour et la protection du vrai Dieu ÉTERNEL que de marcher dans la crainte ou dans l’illusion non?

JÉSUS est ma joie! Je suis debout et je le proclame TANT QUE JE MARCHERAIS AVEC LUI SELON SA PAROLE ET SA JUSTICE JE SERAIS ENLEVÉE AVEC CES ÉLUS QUAND IL REVIENDRA ET EN ATTENDANT JE PUBLIERAIS SA PAROLE SON AMOUR ET SA JUSTICE POUR CHACUN D’ENTRE NOUS.

Bonjour


#verte #repentance #juste #Jésus #miséricorde #grâce #justice #Dieu #amour

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo