Rechercher

Pourquoi je ne fais plus noël!

Bon en fait je vais poser des mots plus sages sur ma réflexion concernant mon partage « délicat » sur la question de noël et le Pourquoi je ne m’emballe plus pour cette fête… j’ai partagé le titre d’une vidéo que j’ai visionné ce matin « ce chretien qui ne fête plus noël mais aime Jesus »


Pour vous je mets le lien (sur instagram c’est compliqué 😂)

https://youtu.be/uQYxPR_FCUw


👉🏾 Pourquoi je ne fête plus noël


il dit assez bien comment il en est arrivé là sans cris et bruit ce fut mon cas il y a 2 ans maintenant. Et j’ai moi même été une grande “avocate de eux ils font ça mais nous nous faisons pour Jesus” 😩😖 bref J’invite ceux qui s’y questionnent AUSSI à regarder avec un coeur qui cherche LA VÉRITÉ parce que la vérité libère des mauvaises habitudes. Je disais à ma mère ce matin « Regarde bien le comportement humain même dans les simples choses on est vite dans le déni d’un fait avéré véritablement vrai (ça fait beaucoup de vrai 😅)en revanche le mensonge on l’accueil toujours les bras ouvert car il nous conforte dans nos mauvaises habitudes/mœurs, souvent on le couvre et on le défend d’abord avant de capituler face à la vérité. C’est Humain… Mais celui qui aime le Seigneur cherche et aime la vérité aussi difficile puisse t’elle être face à ses mauvaises voies.

Aujourd’hui je fais le choix de suivre ce que m’enseigne l’Eternel car ces commandements sont bons pour moi. Il est écrit dans la bible que ce qui n’est pas fruit de conviction est PÉCHÉ, Paul le dit si bien 😎🙊! Beaucoup d’entre « nous » célébrons noël plus par dogme et habitudes religieuses que par conviction car il n’y a aucun fondement biblique à ce propos tout est bien expliqué dans la vidéo. Comme je suis donc convaincu de par les écritures biblique de cela, alors je ne célèbre pas cette fête et je n’en ressent aucune frustration car dans la Parole de Dieu il y a plusieurs fête recommandés par l’Eternel himself qui sont dignes d’être célébré pour raconter les hauts faits de « Notre Dieu »! Ils nous dit de ne pas nous conformer au siècle présent c’est valable à tout les temps. Il nous recommande AUSSI DE MONTRER L’EXEMPLE AUX AUTRES NON? Par le principe de fêtes il y a la joie, la reconnaissance, vu les temps qui courent n’est-il pas plus prudent de retourner aux recommandations établis par l’Eternel? Et célébrer ce qu’il agrée?


Chacun est libre hein! Ne l’oublions jamais dans la vie il y a TOUJOURS UN CHOIX.?


Ceux qui ne croient pas en La bible sont LIBRE DE FAIRE COMME ILS VEULENT ET DE CÉLÉBRER CE QU’ILS VEULENT EN FAIT CHACUN EST LIBRE! Ne soyons pas offensé pour rien. Je n’ai pas envie de « casser les decos de noël sous prétexte que « JE NE LA CÉLÈBRE PAS ».


Donc ne nous sentons pas offensé par mon partage qui ne concerne certainement qu’une minorité d’intéressé.

Soyez bénis pas Yashuah le messie ❤️

#cheétiens #repentance #Jésus #Dieu #Noël

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo