Rechercher

Pour être sauvés

POUR ÊTRE SAUVÉS IL EST INUTILE D’ÊTRE RELIGIEUX SANS CONVICTION, IL NE S’AGIT PAS DE REMPLIR UN NOMBRE “PRÉCIS” ou “INCALCULABLE” DE PRIÈRE, DE REMPLIR SON QUOTA DE BONNE ACTION, D’ALLER À L’ÉGLISE tout les dimanche OU AU TEMPLE tout les samedi OU À LA MOSQUÉE tous les vendredi etc etc etc …

Ta relation avec Dieu dois être sincère et honnête c’est TOUT LES JOURS QUE TU DOIS LE SERVIR! C’est TOUT LE TEMPS QUE TU DOIS ÊTRE BON ET FAIRE LE BIEN AUTOUR DE TOI C’est TOUT LE TEMPS QUE TU DOIS T’ADRESSER À LUI (il n’est pas un tyran prend un temps sincère de façon quotidienne à prier peu importe la durée de ta prière ce qui importe dois être la sincérité de ton cœur). Sanctifie ce que tu manges avant car personne ne dois te juger sur le manger et boire car par Jésus TOUS DOIVENT ÊTRE SAUVÉS et CE N’EST PAS CE QUE NOUS MANGEONS QUI NOUS PURIFIE MAIS C’EST CE QUI SORS DE NOTRE BOUCHE! Car beaucoup ne mange pas ci et jugent ceux qui mange ça mais commettent l’iniquité… mieux vaut pour ceux la même de manger cette chose.

– Nous ne serons pas sauvés selon le jour ou nous observons le sabbat car c’est tout les jour que nous devons honorer l’Eternel notre Dieu! Car il est écrit : TU AIMERAS L’ÉTERNEL TON DIEU DE TOUT TON ÂME DE TOUTE TA FORCE ET DE TOUTE TA PENSÉE!

Ton âme ta force et ta pensée tu en à besoin TOUT LES JOURS PAS SEULEMENT un jour dans la semaine! Alors honore ton Dieu car il nous demande de nous tenir prêt!!!

– Nous ne serons pas sauvés selon notre dénomination religieuse car la religion ne sauve pas! Seul Jésus sauve et est venu pour nous sauver : Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. (JEAN 3:17 LSG)

– Nous ne serons pas sauvés selon le porte à porte qu’on fait pour annoncer sa parole alors que nous ne la vivons pas!!! – Nous ne serons pas sauvés parce qu’on a aider quelqu’un pour faire notre BONNE ACTION .. CAR CE N’EST PAS PAR NOS ŒUVRES QUE NOUS SOMMES SAUVÉS MAIS PAR LA FOI EN JÉSUS-CHRIST AFIN QU’AUCUN DE NOUS NE SE GLORIFIE DE SON ŒUVRE CAR PERSONNE N’EST SAINT! LUI SEUL EST SAINT ET C’EST PAR SON SANG QUE CEUX QUI CROIENT EN LUI SON SANCTIFIÉ ( RENDU SAINT) NON PAS PAR NOS ŒUVRES!

– Nous ne serons pas sauvés par ce que nous mangeons ci ou ça! Car le Seigneur Jésus à accomplis à la loi et nous a fait grâce! Il est écrit : Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d’une fête, d’une nouvelle lune, ou des sabbats: (COLOSSIENS 2:16)

– il n’y aura pas que 144000 sauvés! Car notre course seraient vaine et depuis la création en comptant le nombre de serviteur authentique de Dieu la terre serait fini depuis longtemps! Au sujet des 144000 je vous laisse le soin de lire dans l’apocalypse 7 et que le Saint-Esprit vous aide à comprendre ce qui est écrit!

Tous ceux qui croiront au Seigneur Jésus de façon authentique, saine et personnelle (j’entend par la sans se mesurer à son frère ou à sa sœur), qui sera remplis d’un zèle bon et sincère pour l’oeuvre du Seigneur pratiquant pour commencer l’amour de son prochain comme si il s’agissait de lui et qui met la parole de Dieu en pratique sera sauvé! Le Seigneur lui dira : Son maître lui dit: C’est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître. (MATTHIEU 25:23)

Il dit : Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Lire MATTHIEU 7:21-27

Que L’Eternel Dieu fortifie chacun d’entre nous au nom de Jésus! La fin de toute choses est proche alors hâtons nous de semer la moisson afin que le Maître puisse jouir des fruits de notre récolte!

Peu importe notre confession religieuse nous sommes tous des créature de l’Eternel et par amour pour nous il a envoyer Jésus afin que QUICONQUE (n’importe qui) crois en lui ne périsse point mais aie la vie Éternelle! (jean3:16)

Et par Jésus Dieu veut faire de nous des ses enfants ! “Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, (JEAN 1:12)

Il y a une grande différence entre être CRÉATURE de Dieu et être ENFANT de Dieu et cette différence c’est JÉSUS.

Soyez béni en son nom. Amen

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout