Rechercher

peu d’élus …

✨Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. (‭Matthieu‬ ‭22‬:‭14‬)✨ Le 3/10/2010 j’ai invité plusieurs clientes à venir entendre l’évangile, c’était le pasteur Halepian qui était invité chez nous.

Ce jour, au culte du matin il avait prêché sur ceux qui vont a l’église avec : – des lunettes noirs : critique sur l’habit d’un tel, la priere d’un autre, la cravate du pasteur etc…

– des lunettes roses : tout le monde a l’église est beau et bon (aucun discernement des esprits) – des lunettes transparentes : remplis de l’amour de Dieu bien que conscient de l’imprécation chacun y compris eux meme.

Une de mes clientes présente me dit à la fin du culte “pourquoi il a parlé de tel sujet, il aurait pu utiliser tel theme bla-bla-bla (d’un air hautain et dédaigneux)” 😔je la regarde et je lui dis😩 “tu es consciente que dans la salle il n’y avait pas que des personnes qui ont ton probleme et que Dieu parle tantôt d’une façon tantôt d’une autre?” Elle me répond “oui MAIS MOI J’AURAIS AIMÉ..” 😓L’orgueil… Que Dieu nous en garde. Pendant qu’elle parlait voici ce que l’Esprit de Dieu dit à mon coeur: “Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. Je desire sauver tout les hommes mais ceux la qui ne font pas parti des élus ne sont pas ceux que j’aurait mis à l’écart car je ne fais acception de personne. Mais ce sont ceux qui auront refusé de me suivre et se laisser façonner et diriger par moi. Le peu d’élus sont ceux qui accepteront de marcher selon ma parole.” 🙏🙏🙏 Dans un prochain post selon comment je serais conduite je partagerais avec vous ce qu’il m’a révélé dans la même soirée au sujet de ceux qui “vivent leur foi seul” et comment j’ai été guéri miraculeusement d’un mal de dos qui durait depuis des années.

Il faut que tu fasses partie des élus de Dieu en donnant ta vie a #Jesus suivre Jesus est un choix personnelle meme si Dieu veut nous sauver, jamais il ne nous force à nous de faire le bon choix (deuteronome 30:19) 💕😘💕

#election #jugement #orgueil

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout