Rechercher

Paris noir.. 13/11/15

Bonjour… C’est définitivement pas un cauchemar c’est bien réel… La vie n’est pas acquise à moins d’avoir la vie éternelle en Jesus pour réelle assurance vie et c’est ce que je souhaite à chacun de nous. Réalisons à quel point nous sommes fugaces nous ne sommes qu’un souffle de vie et malgré cela Dieu nous aime. Malgré la méchanceté du coeur de l’homme. N’attendons pas qu’il soit trop tard pour vouloir lui dire Jesus je te donne ma vie. Oui je ne parle que de Jesus car c’est le seul nom par lequel nous sommes et seront sauvés pour ceux qui ne le sont pas encore. Il est écrit qu’à la fin des temps les hommes seront fanfarons et imbus d’eux meme… Que l’amour du plus grand nombre refroidira.. Pour tuer autrui il faut carrément NE PAS AIMER. Les persécutions de chrétiens se font de plus en plus… Les gens sont envieux et aigris… Et les bruits de guerre nous les entendons… Réalisons ce qui se passe et ne nous leurrons pas. JESUS REVIENT PLUS QUE BIENTOT. Alors repentez vous, repentons nous et persévérons jusqu’à la fin car celui qui persévérera sera sauvé.

Ne tombons pas dans la haine je vous en supplie c’est trop facile… Je prie que ces personnes soient condamnés ici bas mais qu’ils réalisent que le jugement de Dieu à côté de la justice humaine sera terrible… Qu’ils se repentent. Si je devais mourir aujourd’hui je vous aurais dis LA VÉRITÉ : JESUS VOUS AIME ET VEUT VOUS DONNER LA VIE ÉTERNELLE. Je prie pour les endeuillés, pour les vivants, rendons grâce à Dieu d’être en vie car cela signifie que pour nous IL N’EST PAS TROP TARD POUR NOUS TOURNER VERS CELUI QUI DONNE LA VIE EN ABONDANCE. J’espère que parmi les défunts, plusieurs voir tous ont invoqué SINCÈREMENT LE NOM DE JESUS avant leur fin afin d’être sauvé. Les adultères, menteurs, voleurs etc… Pardon STOPPEZ ÇA repentez vous car Dieu est fidèle. Profitez de vos familles, AIMEZ, contentez vous de ce que vous avez!!!

Réjouissons nous de ce qu’on a et faisons de Dieu notre plus que priorité soyons réfléchis et AIMONS RÉELLEMENT EN TOUT TEMPS NOS PROCHES. Moi je ne veux pas que mon amour refroidisse Seigneur aide moi à aimer comme tu m’aimes en tout temps. 😫😔 #PrayForParis

#attentat #Novembre2015 #Paris #tuerie

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout