Rechercher

PARDONNER L’IMPARDONNABLE 

Celui qui est blessé blesse” a dit le Pasteur @PaulEttoriPhila il y a 2 ans lors de sa venu dans notre eglise.

Comme beaucoup de personne, j’ai été blessée dans mon parcours de vie mais il y a 1 blessure qui ont failli me mener à la mort tellement la douleur était invivable insupportable et je la pensais inconsolable. Et de ma blessure j’ai eu a mon tour a blesser. Je n’arrivais pas trop a blesser les gens de l’extérieur j’étais trop fragile pour ca je subissais plus que je ne ferais subir mais je blessais énormément ma famille, mes frères et @yolene_ocloo et ma mère et ma sœur qui toute 2 était dans ma tete mes ennemies numero 1.

Je me sentais en plus a cause de mon traumatisme, laide, obèse, bête, inutile en plus je trouvais ma mère ma sœur et mes frères tellement beau que je pouvais pas venir de cette famille j’ai cru avoir été ramassé dans une poubelle.. Je connaissais JESUS j’ai grandi avec lui depuis mes 3 ans mais je portais ma douleur comme quand on va raconter sa douleur a un psy il écoute, prend des notes, accuse un tel ou un tel et on repart avec des médoc et sans solution, avec notre peine qui est encore plus grande car on a remuer le couteau dans la plaie ouverte…

Mais un jour il y a 6 ans, j’étais lassé de porter ma douleur et j’ai crier à Dieu. Et il m’a secouru je vous assure. Il s’est servi du Pasteur Didier Arnaud pour me consoler et comprendre que j’avais besoin de pardonner ce mal qui est aux yeux de beaucoup voir tous impardonnable de cette atrocité que j’ai vécu. Pardonner pour moi voulais dire nier le drame que personne ne considérais mais non. Vous savez, c’est tout les jours qu’on offense Dieu par nos paroles ou actions et il nous pardonne pourtant on ne mérite pas. Mais il y a ce pardon qui LIBERE et qui m’a libéré et aujourd’hui je peux en témoigner sans pleurer mais avec le sourire car #JESUS A GUERIT MON COEUR, MON CORPS ET MON ESPRIT.

PARDONNER réellement changera bien des choses dans ta vie, alors tu pourras t’épanouir comme jamais auparavant!

JESUS m’a libéré alors je ne veux pas me taire. Il n’y a aucun autre Dieu que lui mon ami(e) je t’assure. Tu as tes croyances et meme ta religion, experimente JESUS ET TU VERRAS LA VIE AUTREMENT TELLEMENT TU GOÛTERAS À LA PAIX AU VRAI BONHEUR A LA SÉRÉNITÉ ET TU AURAS L’ASSURANCE DU SALUT ÉTERNELLE CE N’EST PAS UNE UTOPIE.

oui dans ta vie tu rencontreras encore et sûrement des difficultés, mais tu sais j’en rencontre je suis meme en plein tourment mais je sais que JESUS est PRES de moi et le tourment n’enlève pas ma paix car ce n’est pas la paix que Le monde donne. C’est la paix que Dieu donne et personne ne peut ôter ce que Dieu donne si ce n’est lui meme.

Je te souhaite de vivre cette foi extraordinaire qui donne la vie éternelle en JESUS. Car elle est la seule qui vaut la peine d’être vécu.

Sois grandement bénie au nom de JESUS.

Amen

#Sérénité #aimer #pardonner #Jésus #liberté #paix #pardon #nouvellevie

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout