Rechercher

On y est presque

Quand je pense à cette année et à où je me trouvais à tout les étages de ma vie l’an dernier je ne peux que être reconnaissante.

« Marcher par la foi », avancer quand tout est sombre devant soi et continuer de croire que le meilleur est devant pourtant on ne le voit pas. Pas même son ombre. Mais on continue.

Ne pas être sourd et donc ENTENDRE les bruits et murmures dit à notre égard, en être touché voir déstabiliser mais CONTINUER D’AVANCER sur le chemin bien que fatiguée en disant à Dieu « c’est quand qu’on arrive? » comme un enfant à son père… Et puis un jour il te dit « regarde on y est presque » et alors malgré la fatigue et l’épuisement de cette longue randonné qu’est la vie, n’ayant presque plus de jambes et étant à 1% de batterie d’espérance, juste à cette phrase « on y est presque » (après l’avoir entendu encore et encore et encore…) on lève les yeux pleins d’espérance et on voit au loin qu’on y est vraiment presque! Alors on oublie la fatigue et on commence à courir comme si le chemin n’avait jamais été long ou difficile… On arrive même à dire à son pere (DIEU) « tu te souviens quand on est passé par ce chemin, il y avait un immense loup mais on a réussi à traverser et on a continuer d’avancer »… On a même le temps de rire de notre réaction face à certaines situations… C’est ainsi que je pense à ma vie de pas si avant que ça, a des choses difficiles que j’ai traversé en silence ou du moins sans que personne n’en sache réellement la profondeur durant les années précédentes, mais je me suis plus a toujours dire combien mon Père est Fort et qu’il est le Roi et à clamer sa bonté et sa fidélité. Et à la veille du jour où il m’a envoyé sur cette terre il y a déjà plusieurs année, j’aimerais juste encore lui dire MERCI. Ma reconnaissance est grande. On y est presque et j’ai vu un aperçu de son « on y est PRESQUE » c’est beau et apaisant car ces bénédictions ne sont suivi d’aucun chagrin. Je suis benie d’avoir été choisi pour vivre ma vie, je suis encore plus bénie pour la capacité surnaturelle qui est en moi qui m’empêche d’abandonner. Si ça devait s’arrêter demain, je ne regretterais jamais cette expérience car j’ai entendu parlé de Dieu et plus que tout je l’ai vu. Et j’ai appris que LA SEULE CHOSE QUI VAUT LA PEINE D’ÊTRE CONSIDÉRÉE DANS MA VIE, c’est son opinion sur moi. Le reste est un fardeau inutile qui m’empêchera d’aller encore plus haut et encore plus loin.

Mais Daddy j’espère que bientôt tu diras « on y est » parce que vraiment ton film là est long un peu hein! 😅🤗❤️

#reconnaissance #Jésus #espérance #envoiragement #foi #joie

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout