Rechercher

On acquiert la vie éternelle par la grâce que Dieu nous donne

On ne peut pas acquérir la vie éternelle en observant la Loi, mais on l’acquiert en croyant au moyen que Dieu donne au monde pour être sauvé : la grâce.

Quand un prisonnier est condamné qu’est ce qui peut le faire libérer et efface son crime? La grâce présidentielle!

Il en est de même de la grâce Divine. On est tous pécheur et le salaire du péché c’est la mort tel qu’il est écrit : Car le salaire du péché, c’est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. (ROMAINS 6:23 LSG)

En Jésus nous avons le salut et la grâce qui nous vient de Dieu pourquoi vouloir de mettre sous le joug du péché a nouveau? En refusant la grâce tu fais le choix de refuser le salut!

Nous savons tous que celui qui est sous la Loi est tenu de l’appliquer parfaitement a la lettre car le seul péché commis entraîne la mort. Si donc tu applique la loi et que tu peches même en insultant ton voisin sache que tu ne sera pas sauver car Dieu a HORREUR DU PÉCHÉ.

Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c’est pourquoi l’Écriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. (JACQUES 4:6 LSG)

En toute humilite donc si tu te repend sincèrement :

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. (1 JEAN 1:9 LSG)

LA MISÉRICORDE DE DIEU SE MANIFESTE DANS SON INFINI GRÂCE!

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16 LSG)

Saisie cette grâce et que ta vie sois remplis de joie a la Gloire de l’Eternel

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout