Rechercher

Nous sommes les enfants du Seigneur

Le Seigneur Jésus est bon et pleins d’amour! C’est par amour qu’il est mort sur la croix pour nos péchés et c’est par amour qu’il nous a dit de plusieurs façon en sa parole comment faire pour être sauvé!

Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. (MATTHIEU 19:14 LSG)

“ceux qui leur ressemble” veut dire ceux qui ne sont pas des enfants mais qui en fait leur ressemblent…

Ma mère nous dit souvent quand on écoute pas : “c’était plus facile de vous parler quand vous étiez des enfants maintenant que vous êtes intelligent vous avez réponses à tout…” En effet un enfant écoute ses parents, il demande souvent pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Sans cesse dans le besoin de savoir, d’apprendre et de comprendre pour évoluer… Et un enfant reste toujours l’enfant de ces parents et il doit le rester pour son bien. Voici ce que la bible nous dit : Enfants, obéissez à vos parents, selon le Seigneur, car cela est juste. Honore ton père et ta mère (c’est le premier commandement avec une promesse), afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre. (ÉPHÉSIENS 6:1-3 LSG)

Quand on est “grand” on ne peut rien nous dire car on sait tout, on est souvent même remplis d’orgueil et vide d’humilité cela n’est pas pour la gloire de notre Père! Et comme il est dit dans ephesiens nous devons honorer nos parents afin de vivre heureux et longtemps (vie Éternelle)

Une fois de plus les paroles du Seigneur sont indescriptiblement parfaite pour notre évolution! Jésus nous aimes tous et le royaume des cieux est pour ceux la qui ressemblent aux enfants, pleins d’amour, d’humilité, de soif d’apprendre etc..

Soyons donc continuellement des enfants face à nos parents afin qu’il puissent continuer de nous former selon le Seigneur si ils sont en Christ et soumettons nous a eux en les honorant selon la parole de Dieu afin qu’il puissent continuer à nous parler. Ainsi, en reconnaissant leur valeur, en leur rendant honneur, en restant des enfants en Jésus, nous hériterons du Royaume céleste.

Il est pas facile pour une homme une femme avec son “intelligence” de redevenir enfant mais avec l’amour de Christ en nous rien n’est impossible! Nous ferions ainsi le bonheur de nos parents de retrouver leur bébé et le bonheur de notre Père Céleste qui s’en réjouis de notre repentance et qui nous prépare pour bientôt un banquet à la Gloire de son Nom!

Engageons nous a veiller sur nos actes et paroles envers nos parents et aussi nos proches… Veillons et prions sans cesse afin de ne pas être surpris par la venu du Maître.

Merci d’avoir pris le temps de lire! Jésus nous aime il est notre meilleur ami et il nous guide tout les jours vers le sommet. Soyez béni et que votre vie repose sur lui entièrement car lui il ne décevra personne!

Gloire au Seigneur Jésus

Maranata viens Seigneur viens

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout