Rechercher

Noël cette douce fête que beaucoup célèbrent sans en connaître le sens…

Noël cette douce fête que beaucoup célèbrent sans en connaître le sens…

Un Père (Dieu) nous a donné en cadeau la vie de son Fils Unique (Jesus) afin que nous ayons la vie Éternel en confessant la reconnaissance de son sacrifice parfait qui fait de nous les enfants de Dieu et ceci pour l’Eternite tant qu’on veuille bien le suivre… Et ceci de façon gratuite et par amour pour chacun d’entre nous car. Il nous aime d’un amour pure et sincère C’est pourquoi beaucoup d’entre nous célébrerons NOËL comme le jour de la naissance de JÉSUS FILS DE DIEU. Croyant ou pas tous le monde se fera un cadeau fait de la main d’homme.. Oubliant que le vrai cadeau est celui la dont le Dieu vivant nous a fait part. Envoyé ici sur terre afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais aie la vie éternelle.

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. (JEAN 3:16)

Beaucoup aujourd’hui ne croit plus en ce Dieu par lequel nous vivons parce que beaucoup n’ouvre pas sa parole : La Bible. Beaucoup célébreront Noël sans vraiment comprendre le sens de cette fête c’est triste. Car si vous saviez vous la célébrerez avec plus de joie et enthousiasme car par la naissance de Jésus, par sa mort et sa résurrection, nous avons la vie et nous pouvons tous croire au paradis car au paradis il y a la vie Éternelle. Je reçois des tonnes de chaîne sur le père Noël et les cadeaux ridicule qu’il ne me donnera pas si je ne fais pas suivre la chaîne : fini le sexe, fini les orgasmes, fini l’argent, jamais le mari, enfant… Je vais vous dire je ne les transmet pas ces chaînes même pour rire car le père Noël ne me donnera jamais le souffle de vie, il ne me donnera pas la vie éternelle, ces créateurs s’en mettent pleins les poches et ne font rien pour moi, ils nous rendent incrédule car nous n’avons plus conscience de rien d’important, ils nous rendent tous chèvre et non Brebis, mais je suis (du verbe suivre) le Seigneur Jésus-Christ car il est mon berger et je suis sa brebis. Aujourd’hui croyant ou pas nous avons tous connaissance de la venu sur terre du Messie par “symbole” de la fête de Noël. Le cadeau véritable attesté par les écriture comme étant le Fils de Dieu envoyé pour nous laver de nos iniquités, nous rend agréable aux yeux de Dieu car il efface le péché, celui la par qui sa mort et sa résurrection nous donne la vie.

– Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l’Éternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous. Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n’a point ouvert la bouche. Il a été enlevé par l’angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu’il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple? On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu’il n’eût point commis de violence Et qu’il n’y eût point de fraude dans sa bouche. Il a plu à l’Éternel de le briser par la souffrance… Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l’œuvre de l’Éternel prospérera entre ses mains. A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d’hommes, Et il se chargera de leurs iniquités. C’est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu’il s’est livré lui-même à la mort, Et qu’il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu’il a porté les péchés de beaucoup d’hommes, Et qu’il a intercédé pour les coupables. (ÉSAÏE 53:4-12) – Voici l’Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. (JEAN 1:29)

Qui d’autre à pris le poids des péchés de l’humanité sur lui pour nous? Qui d’autre est mort et ressuscité des mort pour notre salut? Même dans les plus grandes fables, conte et autres histoire personne n’est comme Jesus car son nom est au dessus de tout les noms. Jésus n’est pas mort et enterré mais il est ressuscité et revient bientôt chercher ceux qui auront cru en lui. Tout les “textes sacrés véritable” parle tous de son retour. Car il viendra chercher ses élus qui ne seront pas autres que ceux qui croient en lui! Alors si je ne fais pas tourner les chaînes que je reçois, rien ne m’arrivera du tout mais si je garde le secret de ma joie et mon épanouissement pour moi en Jésus, je priverais ceux qui le cherche de la vie et je les trainerais vers la mort car loin de Dieu. Ce n’est pas le père Noël qui nous fais le ou les plus beau cadeau dans notre vie mais c’est Dieu le père qui nous à fait le plus beau des cadeaux et ceci pour chaque jour où nous avons la vie, en nous envoyant son Fils Unique par lequel nous sommes sauvés et par lequel nous avons la vie. Arrêtons de nous auto-maudire avec les chaînes humaine pleine de malédiction et superstition. Transmettons des messages de fermeté et de vie tant que nous vivons et soyons heureux et en paix car Dieu n’est pas un Dieu triste mais il est un Dieu de paix et nous sommes fait à son image.

Que ta vie soit aussi belle que la mienne en ce moment et que le Seigneur Jésus te montre LA VÉRITÉ SANS FAILLE. Si tu ne crois pas que Jésus-christ est le Fils de Dieu, que ton dieu te montre et te révèle LA VÉRITÉ INCONTESTABLE ET ABSOLU ET l’AUTHENTICITÉ LÉGITIME DU SEIGNEUR JESUS SUR LA TERRE ET DANS LE CIEL..

Celui auquel je crois et qui me montre sa Gloire tout les jours est le même créateur du ciel et de la terre qui n’a qu’une parole et qui ne change pas et qui revient bientôt…

Ceci n’est en aucun cas une fable ou un conte des mille et une nuit. Et j’assume complètement ma pensée quitte à ce que plusieurs d’entre vous coupe les pont avec moi Je sais que je fais ce qui est juste.

Soyez béni par le nom de celui qui nous donne la vie en Jésus

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout