Rechercher

Noé en mode Hollywood

prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée 4:2-4)

Je disais bien…. Hollywood et le monde allergique a Dieu ne peuvent pas vous pondre un film dit “biblique” conforme a ce qui est écrit!

et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. (Apocalypse 22:19)

et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. (2 Thessaloniciens 2:10-12)

Chacun voit midi a sa porte mais au vu des temps qui courent et des doctrines qui s’installent… Je ne vais pas prendre le risque de choisir pour quelques effets spéciaux et surtout par CURIOSITÉ, d’aller perdre la vérité! C’est par des “et si” que Ève est tombée donc … A bon entendeur et sans polémique… Je vous salut

Détourne mes yeux de la vue des choses vaines, Fais-moi vivre dans ta voie! (Psaumes 119:37)

Lisez l’exhortation ci dessous

http://www.enseignemoi.com/jeremy-sourdril/texte/pourquoi-vous-ne-devriez-pas-aller-voir-le-film-noe-russell-crowe-au-cinema-21557.html

#déluge #Jésus #Noé

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout