Rechercher

Mot d’ordre aujourd’hui AIME

Heureux vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés! Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie! Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu’on vous chassera, vous outragera, et qu’on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l’homme! Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c’est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes. Mais je vous dis, à vous qui m’écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre. Si quelqu’un prend ton manteau, ne l’empêche pas de prendre encore ta tunique. Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s’en empare. Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment. Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi agissent de même. Et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de recevoir la pareille. Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux. (Luc 6:21-23, 27-36)

Amen 😊

En effet il n’y a pas de mérite a aimer celui qui nous aime déjà! Mais surpasser la haine d’autrui et l’aimer sincerement meme de loin malgré le mal qu’il nous fait est une recommandation et un don de l’Eternel.

Alors mes amis déjà soyons en paix avec tout les hommes TANT QU’IL EN EST DE NOTRE POSSIBLE = NE SOYONS SOURCE DE HAINE, QUERELLÉS OU DISCORDE POUR PERSONNE (ça peut arriver alors des qu’on s’en rend compte repentons nous demandons pardon)

Et aimez vos ennemis = même nos persécuteurs!

Donc CHRÉTIEN ENFANT DE DIEU, AIME ET BENI NOS PERSÉCUTEUR AFIN QU’ILS AIENT LA GRÂCE AUSSI DE RENCONTRER JÉSUS COMME SEIGNEUR ET SAUVEUR DE SA VIE!

Car DIEU NE VEUT PAS QUE LE PECHEUR MEURT MAIS Qu’il soit sauvé en JÉSUS-CHRIST PAR LA REPENTANCE.

Étant nous même pecheurs, le péché nous rend ennemi de Dieu! Mais Dieu nous a aimé malgré notre péché et a fait de nous en Jésus : SES ENFANTS “jean 1:12”

Il ne nous demande pas l’impossible car il a accomplit tout ce qu’il nous demande et l’a fait pour nous montrer LE CHEMIN A SUIVRE.

Mot d’ordre aujourd’hui AIME!

Sois a la hauteur de ton titre d’enfant de Dieu! Sois témoin de l’AMOUR DE DIEU AUTOUR DE TOI POUR TOI ET TON ENTOURAGE.

Sois béni au nom de Jésus.


20131123-090133.jpg

#Jésus #vie #chemin #Dieu #amour #ennemis

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout