Rechercher

Mon temoignage 

Ce matin j’ai lu des #Témoignages sur #MyStory.me qui m’ont encouragé à partager le mien. Souvent on nous dit (ET C’EST VRAI) que Jesus a porté toutes nos souillures a la croix. Mais je ne savais pas qu’il avait porté mon humiliation aussi.

Contrairement à la représentation de la statut dite de “#Jesus” (pour ceux qui prient la statut ou la photo), dans les us et coutumes de l’époque, il n’y avait pas de considération pour la pudeur des condamnés à mort ils étaient crucifiés NUS. Quand j’ai su cela je n’osais pas imaginer… Le Seigneur Jesus a la croix pour mon péché nu, humilié pour mon iniquité et là j’ai compris qu’il a vraiment tout accompli pour mon salut. De l’âge de 2 à 8 ans j’ai été abusé sexuellement par le frère de mon père. Oui c’est très douloureux comme trauma mais par la grâce de Dieu je dis “c’était” je suis guéris.

A cause de cet acte j’ai grandi renfermée sur moi même et complexée a mort… A 6 ans j’ai voulu me donner la mort tellement je n’en pouvais plus mais je ne pouvais rien dire.

A 16 ans j’ai eu une phrase qui m’a achevé de mon père me disant “tu l’as cherché” ce jour j’ai mis le feu à ma chambre mais Dieu est bon je suis moi même aller éteindre ce feu au calme. J’ai essayé d’aller bien mais j’étais morte en moi, reprochant à Dieu ce drame mais ne voyant pas sa main tendu pour me guérir… A mes 25 ans j’en ai eu marre d’essayer et j’ai prié pour qu’un bus me happe heureusement Dieu avait d’autres projets pour moi et ne m’a pas exaucé 😌😎🙌🏾. Et c’est là que j’ai crié mon énième cri de douleur et cette fois, j’ai écouté la réponse qu’il avait pour moi.

J’ai appris à pardonner mais je ne suis pas au point d’aller manger avec la personne. Surtout qu’elle ne reconnaît pas la gravité de son fait soutenu par sa famille.

Je vois le jour nouveau et je le beni car mon Dieu est infaillible. Satan a voulu m’éteindre dès l’enfance mais aujourd’hui je parle pour témoigner au monde de la gloire infaillible du Dieu VÉRITABLE ET VIVANT en qui je crois et son nom c’est JESUS.

Jesus m’a donné 1 vie nouvelle, quelque soit la grandeur de ta souffrance, sans hypnose etc, il peut te faire renaître et naître de nouveau si tu mets ta foi en lui.

On a tous une histoire, une blessure enfouis que Dieu veut guérir, quelle qu’elle soit, je prie que mon Dieu aujourd’hui puisse au travers de cette lecture, se révéler à ton coeur et te fasse du bien.

J’ai rencontré Jesus et il m’a fait connaître Dieu. Bonne journee

Ah je vais rajouter ce chant qui est exactement comment je me sens liens => Libéré – Impact

#Jésus #temoignage #enfancedetruite #traumatisme #guérison #foi #miracles #Miracle #abussexuel

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ne ratez aucune de mes actualités

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Spotify - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc

Retrouvez moi sur :

©2020 Site réalisé par Philomène Mongo