Rechercher

Mon Jesus mon Sauveur 

Ô Éternel Dieu merci de t’être révélé à mon coeur. Avant Je croyais que appartenir à une religion qui prône ton nom faisait de Moi une chrétienne. Je croyais que le fait d’aller à l’église Et chanter tes louanges faisait de Moi un enfant de Dieu par rapport à mes amis qui vivaient et assumaient leur Vie sans toi. Mais en réalité tu m’as montré qu’entre eux Et Moi il n’y avait alors aucune différence. La croyance de ma mère était la mienne par défaut mais je te beni Car durant ce temps tu as cheminé à mes côtés ne cessant d’interpeller mon coeur a toi! Car à ton service tu appelle TOUT LES HOMMES.

Moi qui suis Si peu de chose, tu m’as révélé ton amour et tu m’as fais découvrir l’amour… O Jesus te t’aime je te sais à Moi Car je me sais désormais à toi! Merci de m’avoir révélé que ce que tu veux ce ne sont pas des Paroles ni meme des actes robotiques Mais tu veux Avec chacun UNE RELATION DE COEUR À COEUR! Car tu connais le coeur de l’homme et beaucoup en effet peuvent te servir de par la bouche mais sont loin de toi via la disposition de leur coeur. Quand on a trouvé ce qu’on a chercher tant d’année on ne veut pas le perdre. Mon Identité est défini par Ta Parole donné sur Celle que je suis.

Je suis ce que tu dis de Moi Et j’aime ce que tu elle dis de Moi. Tu connais mes faiblesses mes imperfections mais tu connais aussi ce que tu as mis en Moi.

Tu ne m’accable pas Meme dans Ta réprimande mais tu me tiens par la main et tu me dis “regarde à Moi demain tu feras mieux…” tu guide mes pas, tu entends mes prières et tu me révèles quelques-uns de tes secrets dont je vois très souvent l’accomplissent et dont je sais que le reste suivra également. En regardant ce monde qui court droit au chaos je n’ai qu’une crainte, perdre la sensibilité que tu as mis en Moi… sois ma force Seigneur Jesus… je ne veux pas lâcher ta main Jamais Car quand je me noyais dans le chagrin, tu m’a tendu la main Et tu m’as secouru. Tu es alors devenu MON SAUVEUR MON SEIGNEUR ET MON DIEU et j’ai vu que “Etre l’enfant de” ou Etre assidu à l’église ne fait pas de Moi une chrétienne. Tu dis dans Ta Parole “invoques Moi dans la détresse je te répondrai et tu me glorifieras…” j’etais dans la détresse je n’avais plus d’espoir j’ai crié à toi et tu as agis et depuis je marche Avec toi je t’ai donné ma Vie Et je suis désormais “enfant de Dieu” je ne suis plus “l’enfant de” Car nous avons désormais notre propre lien. Je veux à chaque Jour nouveau me souvenir de l’amour de Dieu manifesté dans ma Vie en Jesus-Christ.

Me souvenir de la grâce que j’ai de te connaitre, me souvenir de mon point de départ, Et de l’itinéraire de la destination que tu as prévu pour Moi!

Ne jamais oublier d’où je viens, pourquoi Et où je vais.


#espérance #Louange #reconnaissance

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout