Rechercher

🙏🏾Mon Dieu fait des miracles🙏🏾


Aujourd’hui mon 4ème neveu a 1an🎉🎊🎂🎈✨💞💓💕💜💖💘💝👶🏾.

Tout comme son frère, et mes nièces chacun a une venue particulière et dès le début à chaque grossesse que ca soit à ma sœur ou a ma belle sœur il y a eu des complications de malades. Mais bon le Dieu que nous prions est TOUT PUISSANT!!!


A 4 mois de grossesse ma belle-sœur perd les eaux panique urgence etc etc.. Le KO est prononcé et les médecins conseillent à mon frère et à son épouse même de ne pas s’attacher à ce bébé. Nous dans la famille on ne panique pas face au drame on met les genoux a terre et on prie JÉSUS. ET SA PAIX QUI SURPASSE TOUTE INTELLIGENCE GARDE NOS CŒURS ET NOS PENSÉES.


Avec ma sœur et une sœur de l’église nous avons intercédés demandant un miracle au Seigneur. Et on a reçu qu’on avait été exaucé. J’appelle mon frère et je lui dis cela que Dieu va agir en notre faveur. Et le lundi suivant j’étais un peu abattu.. Et ma sœur m’appelle et me dit “tu as eu ton frère au tel? On a notre miracle…” Moi je me dis OK.. J’appelle mon frère qui me dit “j’ai pas le temps je vais chercher ma femme elle rentre a la maison…” Je rappelle que ca faisait déjà genre 2 mois qu’elle y était… Dans ma tête je me dis “euh… Soit elle a accouché, perdu le bébé et SE PORTE BIEN”, “soit euh bah je sais pas mais si elle rentre… Hum”



Donc on court dans cette ville et on arrive et stupéfaction totale. Le col de l’utérus était dilaté au Max a la perte des eaux et à la surprise générale le col s’est resserré comme jamais et sans aucun cerclage. Et les médecins ont fait appelé des psy car ils étaient surpris de ne pas voir ma belle-sœur inquiète. Une fois rentrée à la maison, mon neveu ne voulait même plus sortir il a dépassé le terme et aujourd’hui ça fait 1 an que Dieu nous a béni de sa présence dans notre grande et belle famille.


Ne panique pas a l’annonce du diagnostic des médecins sur ton cas mais tourne les yeux vers Jésus qui fait encore des miracles dans la vie de ceux qui se tournent vers lui.

#maladie #Jésus #Dieu #foi #medecins #Miracle #anniversaire #grossesse

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout